une journée sur belcodènne

alorsn là y a deux big boss :smiley:

kawette est level 18 super evolution silver :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: imbattable je vous dis :ange:

on rattrapera le temps perdu quand tu seras tranquillou dans le var :wink:

Pas de soucis, si ca arrive un jour avant ma retraite ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le WE du 11/11 y a les potos varois qui organisent 3 jours de rando couillue chez eux :lover: :lover: :lover:
bien dommage que tu ne sois pas là! mais pô grave,le maxou te fera un plaisir de te promener dans ses contrées :wink:

je vais peut etre rentrer pour noel ou nouvel an … :wink:

ah!!! on peut peut-être faire un truc alors!! :slight_smile:

ouais ca serait sympa de te revoir :smiley:

j’ouvre une liste:
zub
kawette
geo o9
bip bip
missa
grizzou
max
ricou
bob
angemilie
jluc
zril



allez les gars!!! c’est pour passer une bonne journée sur un très beau terrain boisé dans le sud de la france!!! au soleil donc… :smiley:
il nous faut être une 20è pour bloquer le terrain et avoir un taro en conséquence! 780€ la journée…

de marseille ca ne fais pas trop loin non? et en plus je ne me rappel plus le gout de la salade aux poulpes :siffle: de lure non plus et du dauphiné pas si loin quand à mtpellier le trajet se ferait avec “le boss” :siffle: pour la date on attend les retardataires!!! que ca convienne à tous :doute:

le terrain n’est pas pire qu’à montalieu!!! allez les gars! inscrivez-vous :batte: :batte: :batte:
on ne se voit qu’une fois par an pour la plupart et là on a l’occasion de boire l’apéro ensemble une fois de + :smiley: :wink:
y a plein de PU dans la moitié sud de la france :frowning: :frowning: vous êtes où???

Même tarif que Forest Hill, c’est pour ça qu’on vient à mini 20, maxi 25. Nous le taro, c’était 40 par véhicule, l’excédent sert pour les gateries.

trop loin pour nous :frowning: :frowning:
mais crois moi, ça aurait été avec plaisir :wink: :wink:

je sais bien :wink:
mais les sudistes dorment ou se caguent :confused: :confused:

pas tous … :siffle:

+1 :wink: :wink:

Je vois ca quand je connais mes dates de retour, si retour il y a … :smiley:

:astonished: :astonished: ben alors, personne ???

dac on voit ça pour ton retour :bien: :bien:

bon alors les gars!!! calou,jice,mika,marco et tous les autres!!! :batte: :batte: :batte:

Moi je crois qu’ils ont peur quand c’est missa qui propose!
Alors je vais proposer moi avec mà péniche d’origine… Ne vous inquiétez pas… Ils mangent personne à part les grillades :slight_smile: et on roule dans la mesure des capacités de chacun et de son véhicule…
Inscrivez vous pour une bonne bouffe puis dans l’ambiance, vous apprendrez à piloter la péniche :smiley:

désole trop de problème a la maison peut pas venir :frowning:

j’ai envoyé un mail au terrain pour voir si debut déc c’etait posible et voici la réponse :
"Hello
NON surtout pas moi j ai plus de dispo pour NOV et DEC,
je vous avait demandé de m’appeler
pour convenir d’une date,
Il faudra que ce soit pour l’année prochaine, mais appeler moi
MERCI

DENISE

voilà, donc ca vous laisse le temps de prevoir au cas ou :siffle:

ok pour janvier :bien: