une petite serie

Suite logique avec un Tritonus communus des rizièresus; :mdr2:
sur le parking du Lotasss (Lotus) de Sawang dimanche dernier;
c’est le pickup d’un ami médecin de ma belle fille, elle même médecin…voili voilou




On revient aux belles transformations;

Véhicule d’un ami de Phang Khon;
c’est en général lui qui conduit le pickup qui transporte les vélos;

C’est une très belle Jeep, 4 litres de cylindrée, je crois;
plaques thaïlandaises de celui qui se balade beaucoup au Laos.
GPS, écran vidéo grande surface; équipement de tout premier ordre…
Si vous voulez l’acheter ainsi, il vous faudra débourser la modique somme de 4 millions de baht !!

Presque 100.000 euros, une broutille, quoi :yahoo: :yahoo:





100000 euros !!! :surprise:

Les autos et pickup, en Thaïlande sont très chers;
et ceux non fabriqués dans le pays hors de prix!

Exemple la nouvelle Austin, on en voit quand même quelques’unes, ça coûte plus de 2 millions de baht!
presque 40.000 euros alors qu’en France ça doit tourner aux alentours de 15.000 euros…

Ah oui quand même :surprise:

humm , si je peux me permettre 4 milions pour le JEEP c est tres tres trop chère :astonished: :astonished: :surprise: :surprise: , pour 4milion tu a un X5 ou Q7 d occas mais une JEEP pour le prix là, désolé de te contredire c est hyper chère , mais les voitures Euro ici sont des exotiques donc oui une BM ou WV tu paye le double ou plus du prix euro , moi perso mon truck , au taux actuel de l euro 19500 euro toutes option, 4X4 pas un faux

les équipements coutes tres chère pour certains thaï pour d autre pas du tout , mais comparé a l Europe pour ma part je trouve les pièces et accesoire a un prix dérisoire ici ,

mais pour une prepa complète amortisseurs jantes , nouvelle gommes , ressorts , unicorn + 7 donc une prépa comme le orange , on me la propose pour 2500 euro avec tout le toutim , winch etc etc etc etc


un exemple de prix pour un grand cherokee de 2001

celui en photo du Général et minimum de 1994 avec la prépa 700000 ou un peut moins mais honnêtement pas plus pour ce genre de véhicule( tres vieux )

désolé de te contredire encore mais 4 millions non

et la mini ya pas a 15k euro pour du neuf de l occas peut etre mais neuf c est dans les 29k35k

Ben faut prendre tout de suite…mais j’y crois pas vraiment ; 100.000 baht de prépa, t’as dû te tromper d’un zéro…Je diais 1.000.000 de baht de préparation et on devrait être pas loin de la réalité.
Rien que les pneus tout terrain,sur la Jeep, sans les jantes sont à 10.000 baht pièce!


un exemple de prix pour un grand cherokee de 2001

Ben oui une antiquité de 11 ans à 750.000 baht = presque 20.000 euros!
Y a même pas l’airco dedans!

Rien à voir avec le grand Cherookee que je mets en photo;
tu verrais les équipements intérieurs et tout le touttim…

Tout ça pour dire qu’ici, en Thaïlande y a pas d’argus,
y a que l’offre et la demande
C’est pourquoi on voit autant d’occases à vendre sur le bord des routes vu que les mecs proposent leurs vieilles caisses de 10 ans ou beaucoup plus au prix du neuf… :mdr2: :mdr2:

On va pas en faire tout un plat;
j’ai un col (de l’utérus) à gravir dans quelques instants…
nan, je me trompe, je parlais du parc national de Phu Pha Lek…

nan nan je me trompe pas , je connais tres bien les prix et le jeep du General c est un tres vieux coucou
bref pas 4 millions j en suis plus que sûr !

le jeep que tu mets en photo et un vieux coucou de 1994 presque 17 pige a 100000 euro :mdr2: :mdr2:

mon lien un jeep de 2001 avec tout confort , il faut suivre la chronologie des série des véhicules

bef , ne polluons pas le topic avec un jeep de 1994 et un désaccord sur les prix , :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

mais ne pas raconter n importe quoi non plus
100000 euro :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

un beau joujou ,pas chere pour 730000thb soit 17389 euro :smiley: :smiley: :smiley: juste un chti problème il est à Puket




les réhaussses de ouf :slight_smile:

+1 c’est des malades :bien: :bien:

:surprise: il est haut , risque de tonneau

J’allais poser une question similaire…
Et ça tient la route ce joujou?
Quand tu vois la finesse des amortisseurs télescopiques supplémentaires…

c’est un swap de l’AV?on ne reconnait pas du tt le Vigo

Au passage, le premier prix Mini neuve est de 15’790 € sur la liste des modèles, verticale à gauche, sur cette page
http://www.mini.fr/index.html?WT.mc_id=mfr_s_SEM-MINI-BRAND_Top_Leads_g_Mini_-Marque[Broad]_Broad&semterms=mini%20france&WT.srch=1

Les prix de la Mini vont de
ONE:15’790 € de base à 18’250 €, 75 à 98cv
COOPER: 19’700 à 25’400 €, 122 à 143cv
JOHN COOPER WORKS: 31’050 € la version 211cv

lit bien depuis le debut ce poste et tu comprendra ton erreur toi meme , je ne suis pas en France ni en Europe ,


avent de poster stp lit le poste depuis le début juste au passage

MERCI

nadam est du pays du sourire :slight_smile:
Restons zen, on peut préciser sans crier. Nous sommes entre copains :wink:
Hop! un :51: et à la convivialité :tchin: :tchin:

cooooooooool nadam








:copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2:

whaooo deuxssssse :exite: :exite: :exite: