Une Ptite Sortie pour la région PACA ?

Pourquoi pas? il nous faut un grand week-end aussi pour ceux de l’Est et du Nord.

ok, je m’apl Rob, j’ai 32ans et mesure 1m73 pour 67 kilos, je suis divorcé et plutot beau gosse, j’aime bien les femmes, surtout chez elle, et si t’es blonde à forte poitrine, euhhh, tu m’interesse aussi…




bon, ok, :mdr3: :arrow:

:lol:

Selon le lieu je serai peut-être intéressé…
Cordialement

héhé le rob si on y foutais des crampon au stinger, tu pourrais suivre… a m editer…

sinon votre balade, ben l idée c simpa, mais avec une date sa serais mieu,

comme vous accepter les pietons motards ( rob héhé), pareil peu venir faire du bruit avec mon break a moi…

puis connais bien le sud est, pourrais peu etre vous montrer des coin secret… avec bourbier, gué, et paysage simpa…

a vous de voir

tu sais elsinor, meme avec des crampons sur une hyper sport, je les mettrais minable avec leur PU, il vaut mieux que je reste à pied…




:dehors: :x

T’as raison reste à pied, comme çà tu ne casseras pas l’esthétique de la moto :lol:





:arrow:

Le Rob à écrit :

" ok, je m’apl Rob, j’ai 32ans et mesure 1m73 pour 67 kilos"
T’as pas un peu grossi la par hasard ? loin de la taille manequin en tout cas :shock: minimum 10 kilos de moins pour un homme, donne nous ton poids tous les mois comme ca on va pouvoir vérifier et prendre soins de ta santé :lol:
:arrow:

d’ailleurs ça m’embête ! car je cherche en ce moment un beau mec pour des prises de vues de nu…mais avec la tablette de chocolat bien dessinée…et là je crois que c’est foutu…

Euh si cela te dit Fléa, moi j’ai le sac de cacao :lol:

Moi j’ai les tablettes de chocolat :smiley:

Mais avec les chaleurs de cet été, elle ont fondu :oops:

:twisted:

Purée, aucun de bien foutu ici ou koi ? :lol: La solution ne serait-elle pas un autoportrait ? :lol: :lol: :lol: :arrow:

oui oui, un auto portrait s’il te plait…


allé lache toi…


:mdr2:

Ben si , moi , je suis svelte :x
Comment ça , non ?
oui , ben j’ai mangé les tablettes , alors voilà , quelques kilos de trop … :x

Non le Rob, vs seriez la vraiment trop jaloux :lol:…

la jalousie est preuve d’amour tant qu’elle ne dépasse pas l’abus…

on a eu droit à steph sous la douche, la section X peut être ouverte maintenant…

plus serieusement, le steph, ça te dirais pas de poser pour flea ???

il recherche un beau male… :x





:x
:dehors:

Mais ou suis je ? :shock: :shock:









Il est de plus en plus gai ce forum :x

hehehheheh dingue non :!: :confused:: Remarque, en tenue pour les calendriers pour les ptites vieilles célibataires, ca peut tjs le faire :lol: l’arme à la main… :x

non mais attend, je suis serieux…

Le steph en noir et blanc, en pose demi-nue, avec en fond je sais pas moi, ce côté viril des PU, etc… bref, le fond je te laisse faire, mais sans attendre qu’il regarde ce post et y reponde, je fais son manager sur ce coup là…c’est un super beau mec…

bon, certes il est flic, mais bon, regarde les joueurs de rugby… et les pompiers…

pkoi pas…



on pourrais faire un calendrier des plus gros forumeurs…




(Gros en nombres de messages, le physiqe n’est pas important sur celui là, de calendrier…)






:dehors:

Le Rob a écrit:

plus serieusement, le steph, ça te dirais pas de poser pour flea ???

il recherche un beau male… :x

C’est vrai, il a la “PEAU LICE” :lol: