Une surprise

On attend les photos, pense à nous aussi :wink:

TIRO !!! une cameera de recul??? tu m explikes?
:cry:

Pour les photos, elles devraient arriver aujourd’hui.

Pour la caméra de recul, chez nissan, il y a deux options pour reculer avec un sécurité supplémentaire, soit des capteurs de recul ou alors maintenant comme dans le pathfinder, il ya possibilité d’installer une caméra qui fonctionne sur l’écran GPS dès que l’on enclenche la marche arrière.

Voilà des photos :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:



Enfin j’espère :oops:

T’as une grande maison ! :shock:

Oui, je sais :lol: :lol:

tres bel engin en effet mais ou est la camera de recul je la vois pas sur l’arriere

ca m’aurais interessé ca didonc

a plus

jetrider

Bonsoir,

Chouette couleur, si j’avais su, j’aurais pris la même.

Suis-je bête, c’est celle là que j’ai pris :lol:

Je cherche aussi la camera, mais je ne la voie pas non plus. Je suis en train de m’installler des cameras( une très près et une vision plus loin) de recul, je les ai provisoirement fixé sur l’attelage, mais je trouve pas top pour angle de vision. si tu peu faire une vision de l’implantation et dire quel est ton champs de vision.

salut, pour moi, je pensais aussi pouvoir installer la camera du pathfinder sur mon D40 mais , a l epoque , mon concessionnaire m a dit ke c etaitt pas possible!!!
CA MARCHE OU PAS TIRO??? ton concessionnaire a reussi?

TRES BEL ACHAT 8)

:lol:

il ne reste plus qu’a le mettre dans la boue lol de le griffer un peu hihi

enfin moi je saurais pas le faire souffrir lol il est trop beau

Alors pour la caméra, elle est pas encore dessus car elle est en rupture de stock mais de ce que j’ai pu retenir de ce que le garagiste m’a dit, l’objectif de la caméra doit faire au maximum 10 mm de diamètre et devrait se placer dans le plastique de la poignée de la ridelle.
Dès qu’il me la mise :stuck_out_tongue: , (la caméra sur le véhicule bien entendu pour tous les obsédés qui se reconnaîtront :roll: ) je ferai des photos.

:idea: Il y a pas à dire en rouge, il est vraiment beau !!!

Bonjour à tous.

Sur le mien j’ai installé un radar de recul avec 4 capteurs que j’ai mis dans le parchoc. En plus il sont gris et donc presque invisible. Je trouve que cela marche trés bien. Cela me donne la distance par tranche de 20 cm (trés juste, j’ai vérifié en reculant contre mon portail !!! sans le toucher …) et également par des bips sonores (classique).

Cela fait maintenant 2 mois que je l’ai monté et c’est pratique lorsque l’on descend en ville ou dans les parkings de supermarché !!! car 5.22 m c’est long !

J’avais acheté le radar sur Ebay en Italie et je n’ai eu aucun soucis.

Si certain veule plus d’info, pas de probléme.

TIRO si en plus tu prend le hard top couleur carosserie, je trouve que c’est top.

@+

Combien il te demande pour la camera+la pose???
si c est vraiment bien , je le fait aussi!!! mais j avais demandé on m a dit pas possible (pourtant c est le meme gps que sur le pathfinder…)

Le hard-top que j’ai commandé est le modèle sport (coupé) de chez ORCIARI, il sera peint de la couleur du véhicule.
Apparemment il faut être patient car il est en rupture de stock et c’est vraiment celui-là que je veux. Prix : 2200 Euros peint et placé.

La caméra de recul coûte 760.33 Euros placée.
Elle est disponible depuis peu car lorsque j’en ai parlé, le garagiste m’a dit que la seule caméra de recul possible à placer était une avec un écran supplémentaire à mettre dans le véhicule.
Après quelques balbutiements et insistances de ma part, il est allé sur le site NISSAN, malheureusement seul les concessionnaires NISSAN y ont accès et il a constaté que la caméra dont je parlais et qui fonctionnait sur l’écran GPS du véhicule existait bien.
Donc ==> Commande 8) ==> Maintenant attente :evil: ==> et après que du bonheur :confused::

J’attends aussi l’attache de remorque et le pare-mouche en polyester aspect chromé qui est homologué pour le contrôle technique belge.

Dans les jours qui viennent, je vais aussi aller voir après un coffre de benne car je n’aime pas avoir des objets qui bougent quand je roule même si c’est dans la benne.

760 eurossssssssss :astonished: :twisted: :shock: :shock: :evil: :!: :!: :!:

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUU :confused:: KILS SONT VILAINS!!!

TIRO62 a écrit:

J’attends aussi l’attache de remorque et le pare-mouche en polyester aspect chromé qui est homologué pour le contrôle technique belge.

C’est drôle, moi j’ai un pare hérisson en acier et je passe sans problème au contrôle technique.

Il faut juste te renseigner sur le diamètre des tubes, entre 60 mm et 80 mm, je pense :smiley:

Effectivement il n’y a pas photo, je suis passé par le garagiste et le seul modèle qui me convenait était en polyester au normes ABE.
J’ai eu un peu peur d’aller voir ailleurs et prendre un acier style “Big bar” ou “Super bar” de chez “Marina” car en cas d’accident, tu sais comment sont les Cie d’assurances, dès qu’elles peuvent te trouver une responsabilité et se retourner contre toi elles le font.
Par prudence, je me suis dit, mieux vaut un en plastique homologué ABE qui va se casser, couper et trancher un maximum les piétons :twisted: , qu’une grosse barre qui les assomera. Où la logique commence, …s’arrête.

Beau pare-moustiques que le tien.

Merci,
le Pare moustique est déclaré chez Ethias et aucun problème 8)

eeuuhh, si c’est vraiment ta maison derriere,

on sait ou faire le rassemblement 2008… :roll:

:confused::