Urgent ranger

Avec ton d21
Je serai toi je prendrai pas le risque de rouler avec un voiture bientot vendue

+1 même si tu n’y arrive pas à l’heure pile en train :moqueur2:
Pas de fatigue,surtout pas de risque pour ta voiture, d’accord avec geoffroy761… Si… :chaud:

:merci: les gars, mon acheteur va avoir ses fonds sûrement plus tôt donc moi aussi :bien:

J’attend un peu (en espérant qu’il ne vende pas :doute: )et j’irais avec un chèque de banque, comme ça je fais la route ou le voyage en train qu’une fois.Si i lest vraiment top, je reviens avec :conduire: :conduire:
Wait and see

On croise les doigts pour toi :bien:

:merci: :merci:

bon alors , tu y montes comment?

Ce sera sûrement en train :bien:
Comme tout va toujours pour le mieux :moqueur2: ce matin on a retrouvé le pare-brise de la mondéo fendu :surprise:
Mon acheteur va avoir un beau pare-brise tout neuf :bien: :bien: et si ça continu je vais avoir une attaque :mdr2: :mdr2:

:bien: :bien:

j’ai eu à mettre une batterie neuve 1h avamt la vente. cest souvent comme ça.

alors?

La mondéo à son pare-brise neuf, elle part demain soir :bien:
Samedi matin banque (signature) et le 5 ou 6 mars j’ai un chêque pour un beau PU :yahoo: :yahoo:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

t’es allé voir le ranger ?

nan, je va le voir (si toujours en vente) quand j’aurais le chèque.Comme ça je fais le voyage qu’une fois, et je reviende avec.Pis je suis sur un deuxième :exite: :exite: même état, même kilométrage et équipé :conduire: mais plus près :yahoo: :yahoo:
Encore une grosse semaine à tenir, si les deux sont vendus :batte: c’est vraiment pas de bol :confused:

:bien: :bien:

lâcheur :confused: :confused: :confused:










:moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

nan je déconne je suis contant que tu trouve ton nouveau joujoux comme tu l aime :bien: :bien: :bien:
pousse un peu sur l Allemagne ou le Lux , je sais je suis chiant mais je vient de Moselle et ont achètent quasiment tous nos VO au Lux ou Allemagne tres bon prix et un autre niveau d équipements finition avec un prix correct

T’inquiètes pas, il y en a :slight_smile:
http://www.leboncoin.fr/voitures/291003820.htm?ca=2_s :bien:

C’est pas quelqu’un du forum ? il me semble avoir déjà vu ce genre de stickers !?!

+1 il me semble aussi
une deco bien faite en plus

:moqueur2: J’avais zappé la déco, j’avais juste retenu l’essentiel, il a l’air bien entretenu :slight_smile: