URGENT


Ouf ! je peux à nouveau rouler :smiley: :smiley:

:bien: :conduire:

Joli :bien: :bien: :bien:

Y’a pas à dire, les BF sont vraiment les plus jolies chaussettes! :bien: :wink:

Les inscriptions en bleu…c’est des copies chinoises… :mdr2:


:dehors:

:mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2:

:moqueur: :moqueur:

pour un peu :surprise: :doute:
Finalement je ne crois pas :smiley: :smiley:

Dans 4 ou 5000 km, tu pourras nous donner ton sentiment sur ces pneus, on lit tout et son contraire sur les all terrain :slight_smile:

Enfin plus souvent Tout que son Contraire! :wink:
:mrgreen:

J’avais essayé de regarder pour lesBF AT, même en demandant à ceux qui en ont, difficile de ce faire une idée :doute:
Il y a ceux qui ne jurent que par eux, mais ils disent attention, sur le mouillé c’est des savonnettes. Et ceux qui n’en prendront plus jamais :chaud:
Du coup, j’avais pris des muds KM2 pour la chasse et les chantiers et des Cooper ATR pour tous les jours, en fait ces derniers sont très polyvalents même sur la neige et endurants, les muds reste au dépôt :smiley:
Les muds KM2 sont s’usent vite au départ, mais se stabilisent. Très bons mêmes sur route jusqu’à 110/115 km/h, après c’est flou. Mais son élément c’est le Terrain :smiley:

Tout à fait d’accord pour le compte rendu aux 5000, mais déja je peux dire que par rapport à mes yokohama 255 60 R17 qui sont des pneus route été, ils me paraissent plus confortable, plus moelleux côté amortissement, a égalité de gonflage 2,5bars :bien:

:bien: On va attendre :slight_smile: