usure plaquettes + disque + étrier NP300

De plus, 2 étriers + 2 disques + les plaquettes avant… ça comment à faire une douloureuse plutôt violente.
Je vois que les SAV sont de plus en plus merdiques… alors on te propose des garanties 5 ans en veux tu en voilà, mais en fait ils cherchent à se dédouaner de toutes responsabilité au moindre pépin…

Bon courage, j’espère que tu lâcheras pas l’affaire (leur objectif) et puis change de concession si tu as la chance d’en avoir plusieurs dans ton secteur, on est parfois surpris de la différence de qualité de service de l’une à l’autre !

+1 avec Dalton … c’est du bluff pour ne pas intervenir

j’étais déjà dégouté des services de Ford, au final, ça a l’air d’être partout pareil :batte: :batte: :batte:

Sur mon ex X3, à 1000 une vibration av , un disque voilé. Comme toi, j ai eu le speech de la pièce d usure etc …
Ils M ont même commandé les 4 disques et 8 plaquettes …
Je suis revenu avec ma vielle XM et fait un scandale dans le hall des clients cravatés , en dans santé qu’ils rient dans santés françaises, mais celle ci a eu ses disques à 180.000km . Que c était hors de question de payer quoi que ce soit à ce km.
Ils ont fini par tout prendre en charge , mais ont renvoyé disques et plaquettes ar au stock , vu que je ne payais pas …

Dans ton cas, si en plus l autre plaquettes et disques sont , c est forcément une usure ars normale .
C est au concess de discuter avec le siège .
N hésites pas à rester jusqu a ce qu ils aillent dans ton sens.

Bon courage , je vais aussi vérifier mes plaquettes et disques !

Il est loin le temps du d21 ou les disques ont été changés à 250000 !