Utilisation d'un Pickup

Moi …juste pour transporter des Playmobils …

Aujourd’hui ca a ete transport d’une luge et gros travers dans les champs, j’ai jamais pu faire de drift ca compense :mdr2:

Jolie photo !
je vais baratiner Mme pour aller au mont Ventoux dimanche pour prendre la même :bien:

Zut ! missa va râler j’aurais pas eu le temps de mettre ce qu’il sait sur le pare brise :siffle: :siffle:
Mais bon on nous annonce du -9 chez moi la semaine prochaine :froid: alors j’ai préféré rentrer et ranger :pulp: mes 5 stères de bois que j’avais commandé :chaud:

-Marque : Ford Ranger
-Année : 2013
-utilisation même ponctuelle justifiant un pick-up :

  • Pour transporter la cellule (ça remplace avantageusement la petite tente que lance qui ne s’ouvre jamais comme dans la pub et que tu met deux plombes à replier…)
  • Je fais du franchissement (je vous crois pas ^^) light compte tenu du chargement pour le plus hard il reste le LJ73
  • j’aime le look, j’aime la hauteur, j’aime polluer, j’aime la conduite… tout quoi…

Marque : Ford Ranger wildtrak double cab
Année : 2011

  • Utilisation pro pour mon activité complémentaire (parcs et jardins et donner un coup de main à un entrepreneur quand il a besoin de tracter du lourd, livraison de colis pour l’activité de ma compagne)

pas de malus Eco, récupération de la TVA, pas de taxe de mise en circulation

  • Loisirs : voyages -pratique pour les bagages, future tente de toit-, double cabine donc 4 vraies places
    *j’habite dans les bois :mdr3:
    *j’aime faire fonctionner le commerce local en me rendant souvent à la station service

-Marque du véhicule : Ford Ranger 3.2 Supercab Wildtrak (mais je ne l’aurai que le mois prochain … :smiley: )
-Année : 2017
-utilisation :
*Aucune, (j’aime le look, j’aime la hauteur, j’aime polluer, j’aime la conduite…)

de rien :slight_smile:

moi toyota hilux extra cabine .je ne l ai pas encore mais bientot :smiley:
pour le travail car je suis artisan et aussi pour le plaisir d avoir une belle voiture .
c est mon premier donc je verrais pour la suite :yahoo:

Il sera tellement beau à tes yeux que tu ne voudras pas bosser avec et que tu achèteras un 'vrai utilitaire" et ne t’en serviras que pour tes loisirs ! :conduire: fais moi confiance :bien:

Le mien sert à tout , loisirs , tracter des vans ou remorques , aller au boulot , les chemins , les courses , les rdv enfin tout quoi

Mais euh… c’est un vrai utilitaire! :batte:

Le mien peut faire bien plus de chose qu’un vulgaire trafic ou autre. Il porte plus, tire plus et passe là ou un “vrai” utilitaire ne vas pas.
Expliques moi comment je pourrais transporter 12 poutres en bois tropical de 6m de long avec un “vrai” utilitaire… plus les outils, les échelles et 4 bonhommes. :ange:

Ben … t’en achete deux :ange:

Un pour la semaine :chaud: et un pour les loisirs :conduire:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

En fait il remplace mon utilitaire actuel .donc il sera obligé de faire les deux car mon porte monnaie est vide :smiley:
Mais j en prendrais grand soin

  • ISUZU
  • Dmax de 2014
  • Passe temps et TT
  • Besoin de tracter
  • Besoin de la benne pour mon bricolage …

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Bonjour

  • MITSUBISHI
  • L200
  • 2017
    Utilisation : pour les activités radioamateur en point haut et pour nos vacances dans notre cabanon en Maurienne . Sinon pour le fun car j’adore le look ! en plus je vais enfin pouvoir fixer mon antenne hustler pour les bandes décamétriques , reste à savoir comment sortir de l’habitacle avec le coaxial !!! si vous avez la solution !

ancien régime,pour trimbaler ma belle-mère… :mdr2: :mdr2: :mdr2:
divorcé…donc land disco :yahoo: :yahoo: :conduire: :conduire:

:smiley: :smiley: