valeur l 200 1999

franchement je pense que les gens abusent quand même, mettre 8000 euros dans un véhicule avec 300000 km faut être fou !! tu te fait rentrer dedans l’expert t’en donne 1500 euro et faut lui dire merci, après je souhaite de tout cœur qu’ils vendent leurs PU à ce prix là car je pourrais vendre le mien bien plus chère ce que je ne ferai pas bien sur mais bon dans une vente il faut 1 vendeur et 1 acheteur .

Celui qui en veut un, sans trop de moyen financier le prendra, le vendeur le sait.

C’est toujours l’offre et la demande, moins il y en a sur le marché, plus le prix est élevé.
Grâce à internet, les prix ont biens chutés chez nous, bien qu’encore abusifs. Quand j’en cherchais un en 2006, nous n’avions pas internet, on ne trouvé rien en dessous de 12000€ en PU 4x4, difficilement négociable, ou alors des épaves.
A l’époque, un king-cab tva récupérable, même pas en rêve, ou juste rajouter 2000€ pour un neuf…
C’est bien internet! :smiley:

j’ai mis le mien en vente double cab de 2000 a 8000€ avec 197000km j’ai pas eu beaucoup d’appel.
par contre j’ai ete voir les marques pour une reprise il y a que izusu qui m’en donne un prix resonnable 7000€.
alors pour le moment je reflechis mais si personne me le prend je pense que je prendrais in izusu fin avril

c’est une bonne reprise pour un concessionnaire il ont du du augmenter la reprise de ton véhicule et diminuer la marge qu’ils ont sur le prix du neuf mais cela revient au même. :slight_smile: