Vanda- Help PU !!!

Bienvenue à toi et bonne recherche! :smiley: bon courage. :conduire:

Comme PU solide en Nissan tu as aussi les D22 de 103cv, ceux qui on les petits phares (l’ancienne version avant 2002 env.)
Mais pour tous toujours un carnet d’entretien a jours et faire attention a ceux qui ont fais du TT, et ceux qui sont rehaussés
De même préférer une vente entre particulier pour pouvoir rencontrer l’ancien propio…

Enfin tous le contraire de ce que j’ai fais pour choisir le mien… et j’en suis pas mécontent tout de même, mais je serre les fesses :orage:

:hello:

Le L200 avant 2006 est bien moins puissant et bien plus gourmand, en revanche il est bien plus polyvalent et surtout bien plus attachant :wink:

ha STRATO combien il boit ? ton L200 pas toi ! :mdr2:

Merci pour toutes ces réponses !
Pour les km en gros je ferais 50 000 km/an prévu (je ne compte pas les imprévus ! )
Oui, ils ne décôtent pas beaucoup au kms ! :doute:
J’ai regardé en Belgique : hors de prix !
Du coup par vos conseils, j’ai jeté un oeil sur le D Max que je ne connaissais pas du tout. Il a l’air très sympa et polyvalent… Est il aussi fiable que le L200 ? Voire plus ? J’ai pu lire qu’il avait la consommation la plus basse de sa catégorie,à millésime égal.
La fiablilté est vraiment ma priorité (je travaille sur terrain mili).

En tout cas encore merci pour tous ces précieux conseils . Ce forum est très sympa :bien:

Pareil les deux 12 litres :mdr2:

50 000 kms / an c’est quand même énorme avec un PU
/ a la conso … les anciennes générations font moins bien que les nouveaux c’est clair …
ensuite on parle de conso avec un PU non chargé
T’as une entreprise ? tu peux recupérer la TVA au ca où mais je pense que c’est plsu possible sur un bouble cab !! sont pas cons les mecs des impots !

Ah…Si énorme que ça ?
Mes frais kilométriques sont calculés dans mes charges. Je ne récupère pas la TVA mais je la fais payer…
Pas de chargement trop lourd. Mes chiens, des filets, et des agneaux de temps en temps.
Oh que oui ils ne sont pas cons ! lol
Mais j’ai vu des PU doubles cabines à vendre en société TVA récupérable, donc la question à étudier pour le suite si je change de statut ou pour ceux qui cherchent.

Il y a pas trop loin de chez moi un D Max à vendre de 2005… :doute:

:hello: Un conseil si tu n’habites pas trop loin de la frontière belge: jette un coup d’oeil dans les garages en Belgique: les prix y sont plus intéressants quen France et l’offre en pick ups beacoup plus grande, car c’est un véhicule qui est rentré dans les moeurs ici depuis plus de 20 ans!

:hello:

C’est un mythe ou un baratin de vendeur ! La TVA n’est pas récupérable sur les PU doubles cabines.
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=29&t=9425

Bon, ça y est, j’ai trouvé mon saint Graal ! :chaud:
Ca va très vite, dès qu’un PU est à vendre, le lendemain c’est vendu.5 me sont passés sous le nez…
Donc, ce matin, essai d’un Ford Ranger de 2007 double cab 40 000 km avec hard top.C’est la version soi disant limited, mais sans cuir chauffant ni radar de recul…mais version Belge, donc… :doute:
Bon, ça n’a pas pour moi grande importance, ce que je cherchais avant tout, c’est la fiabilité et la conso faible.
Si tout se passe bien je vous présenterais la bête !

felicitation :bien:

:bien: tu verras, le pickup s’adapte à toute les situations. :wink:

Félicitations :slight_smile:

:bien: :bien: Super bon choix et surtout bonne chance avec :slight_smile:

Voilà le BB :yahoo:

Prochaine étape, pare buffle .
La distri se fait à combien ?

:bien: :bien:

tout les 25.000 kms sur les fords :slight_smile:





















nan, je blague :mrgreen: , j’en sais rien sur les fords :non: mais si c’est comme les autres, c’est tout les 80.000 kms. :wink:

Beau PU :bien:

L’est chouette le ranger, et les borders aussi :bien: