Vanne EGR

:bien: :bien:

qui aurais les dimensions de ces plaques,car j ai de la tôle a la maison,si je peux éviter de les acheter.merci.

ben démonte le tube qui relie la vanne egr au radiateur de gaz d’échappement " mm pas 5 min "
et trasse les contour sur ta plaque c’est le plus simple

moi aussi je l’ai monté, j’ai viré cette m…e de vanne egr :batte: , elle était tellement encrassée que je me demande comment ça pouvait tourner :doute: et j’en ai profité pour faire la modif a maitre Gallium
pas eu le temps de l’essayer :confused: mais il démarre :smiley: je verrais demain :conduire:

et le petit bout de tuyau qu’il y a dans le kit sa va ou?

t’as un petit tuyaux d’aire qui va sur ta vanne egr ben tu le débranche ben tu le débranche et apres tu le bouche avec ce fameux petit bouchon (je sais pas je suis bien claire la)

slt les guas,est-ce que c’est important voir obligatoire de la supprimée,obligatoire dans le sens de ne pas cassè le moteur ou autre?? :conduire:

Bonjour,
Je ne pense pas qu’il y ait une obligation mais en tout cas mon moteur n’attendait que ça… :smiley:

Bonjour,

Avez vous le nom du magasin et l’adresse mail du site qui vend ce produit ?

En effet j’habites en Nouvelle Calédonie et j’espére que la boutique envois dans mon ile … lol

Merci d’avacne pour vos réponses.

@+

http://www.ebay.fr/itm/EGR-BLANKING-REMOVAL-KIT-MITSUBISHI-SHOGUN-PAJERO-DELICA-L200-L300-L400-/130690084044?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1e6dbc6ccc

Bonjour,

Merci pour l’adresse.
Il s’agit bien de celui à 12,16 euros vendu en Angleterre.

Le montage est facile à priori.

Merci encore.

@+

:bien:

Salut,

Je ne sais pas si cette information est importante mais mon L200 est de 2006 et il a 115 CV.
Est ce que le produit vendu sur Ebay est correct.
Combien tu penses que je pourrai gagner avec cette modif ???

Merci encore pour les infos.

@+ :smiley:

Tu gagneras rien avec cette modification. Au mieux un peu d’agrément de conduite… Mais tu préservera ton moteur et ton admission.