Vend Ford Ranger Raptor

Voila! Une page se tourne. J’ai décidé de vendre mon gros pour passer à autre chose.

Donc, il s’agit d’un Ford Ranger Raptor de 2021 totalisant 78500 km d’origine, toujours entretenu chez Ford, factures à l’appui. Parfait état mécanique, intérieur et extérieur. En plus de l’équipement archi complet, il a un pare-buffle homologué, des tapis caoutchouc d’origine Ford, protection de Hayon et antivols de roues. Déco amovible stickers Harley-Davidson.

J’en demande 36.990 €

Tu veux changer pour quoi comme model?

Je ne sais pas encore. J’ai encore un 4x4, un Dodge Nitro qui marche très bien, qui a un très grand coffre et qui boit autant que le Raptor. J’hésite entre le Ranger hybride et une Mustang…:grin:

J’ai essayé un Raptor au mois de décembre et j’ai presque craqué mais on ma deconseillé ce moteur. (courroie aui baigne dans l’huile). Qu’est ce que tu en penses?

Problème connu. Il faut faire la distribution à 100.000 et non pas à 250 comme c’était préconisé au début…

Ok! merci pour l’info

Bon, vente en suspens pour le moment. J’ai fais sécuriser la boite en supprimant le support d’échappement. Ensuite vidange de boite avec remplacement des filtres faite également et là, y va partir pour la révision des 80.000. Je vais aussi y effectuer quelques modifs esthétiques pour accentuer la personnalisation Harley.

Je le remettrai en vente courant mars (peut-être :roll_eyes: ) mais pas au même prix…

Hello,

Si je peux me permettre, une personnalisation plus poussée ne concernera que les chalands partageant ton point de vue :thinking: et à moins de convaincre un tien coreligionnaire du “Chapter” local … Ce n’est pas forcément attractif.

Je suis en train de “dé-sticker” mon “Wildtrack” de la sélection de décoration du précédent propriétaire pour revenir à la base.

Bye !

Salut,

Le vendre n’est pas une priorité pour moi. C’est un peu une habitude de changer tout les 3 à 4 ans. J’ai envie d’essayer autre chose et en même temps, j’aime bien mon Raptor. A partir du moment ou je le fiabilise comme c’est le cas, patte de fixation, vidange boite et filtres, révision des 80.000 et que j’accepte d’investir dans la distri avant 100.000, le garder ne me gène pas. Surtout que je préfère sa ligne sportive à celle du nouveau.

Je le mettrai en vente un peu en dessous de la valeur moyenne de vente, moins de 39.000, et avec la déco qui me plait. Si je le vends tant mieux! Si je ne le vends pas tant mieux! :slightly_smiling_face: