Bonjour,
Je vends une montre achetée sur un coup de tête que je n’ai dû porter qu’une semaine et encore.
Il s’agit d’une Casio comme indiqué dans le titre, édition limitée :
“…/…CASIO et Toyota s’associent pour une nouvelle collaboration qui réunit l’équipe Land Cruiser Toyota Auto Body (TLC) et G-SHOCK, afin d’élaborer un projet très spécial…/…”
https://www.casio.com/fr/watches/gshock/product.GW-9500TLC-1/
Salut tu la vend combien .?
Moi j’ai la Mudman normale plus quelques autres …. 
Je l’ai mise sur le bon coin à 400€, pour le forum je la vend 350€.
Ok merci à toi pour le complément 
J’ai la mienne toujours dans sa boite avec sa signature (Dakar 2023) sur l’emballage de la boite. Ce fut un cadeau d’un copain copilote dans cette structure et qui est décède en course Laurent Lichtleuchter et on devait l’ouvrir ensemble en lors d’un raid cool entre nous … en Juillet 2023 et lui nous a quitté en avril
Oui une mort des plus tragique, je m’en souviens !
RIP
Donc elle toujours a la maison dans son emballage et jamais ouverte …
Évidement, je comprend, c’est pas super super ….