Vente exceptionelle avec autorisation de notre président MAZDA 6 MZRCD (vendue)

Bonjour à toutes et tous.
En contradiction avec la charte de notre forum, et avec l’autorisation exceptionelle de notre président :smiley:
Je mets cette annonce sur notre forum dans le but de faire faire une bonne affaire à un membre de PU-Mania qui aurai aussi besoin d’une plate en très bon état pour la vie de tous les jours.

Nous vendons la MAZDA 6 MZRCD de Domi. Nous ne travaillons plus donc conserver 4 véhicules à la maison ça fait un peu beaucoup. :chaud:

Elle est à 4000.00 roros sur LBC https://www.leboncoin.fr/voitures/1943468600.htm mais je peux la baisser un peu si l’acheteur viens de Pu-Mania

Plus de photos la : https://photos.app.goo.gl/6rzzKjKMdG5xfcPJA
Je vous répondrais en mp afin de ne pas surcharger le forum

superbe! nul doute que tu feras un (e) heureux (se), la fiabilité est exemplaire chez Mazda​:+1::+1::+1:

:lover: ca m aurais bien intéressé mais pas la place au garage pour stocker le gros :frowning: .
elle est nickel :surprise:

elle est propre et raisonnable au niveau prix :bien:

bonne vente (moi je roule pas en plate :mrgreen: :mdr2: )

Merci des louanges … :siffle: c’est vrai que c’est une super caisse et un méga piège à points de permis de conduire :conduire:
Quand on l’a acheté je n’avais pas reçu la CG que déjà un point en moins :mdr2: :ange:
En fait c’est la seule “vrai plate” de la maison :ange:
Mis à part MA BAIGNOIRE il y a une RENEGADE 4X4 et pour les balades cheveux aux vents la 306 cab que j’avais offert à Mme pour ses 40 ans
mais bon retraite plus d’autres problèmes de santé je vais pas engraisser les assurances quand même :batte:

Elle est vendue ou pas

Oui elle est vendue
Il a oublié de nous le dire comme d hab :mdr2: :mdr3: :mdr2:

Héééééééééééééééé les amis, copains, membres de la famille :smiley: Elle est partie mardi soir et devinez ou ? A Cherbourg :pulp: il fallait vraiment qu’elle vale le coups pour que quelqu’un vienne la chercher sans l’avoir vu ni essayé. Domi était très triste de vois sa fidèle grosse bombe partir de la maison. Mais bon… hier matin on a emmené le 306 CAB chez mon mécano en Avignon pour une cure de jouvence INTÉGRALE :conduire: :bien:
C’est que la mamie est de 1999 ! bientôt des photos de la belle sortie du garage si notre président me le permets !
Après tout un cabriolet c’est presque un pick-up en 2 roues motrices :mdr2: :mdr2: :mdr2: