Verin de hayon D40 ( tutto en photos )

:bien:

bonjour

pour ma part je trouve sa LIMITE DU VOL d agir comme sa si vous ne voulez pas payer n acheté pas

que diriez vous si on vous fessais le coup

Pour ma part a moi
Je trouve aussi limite que l on ce vente d un montage sans perçage Sur les fixation d origine 42cm le vérin fait 30 cm donc perçage obligatoire
Donc je réclame es je verrai bien je ne vois pas ce qui te choc

peut etre que tu le savais avent d acheter

le premier qui a u le coup ok il ne savait pas mais les autres apres l on fait en connaissance de cause

Heureusement qu’il y a des gens honnêtes dans ce monde
Merci a toi le saint de vouloir nous mettre dans le droit chemin

Et faire de la publicite mensongère c est pas du vol ? Je leur ai deja signalé l’erreur et ils n ont pas pensé bon de modifier leur description…

peut etre mais j ai bonne conscience moi

j ai encore espoir que la plus grande partie des personnes dans se bas monde sont comme moi

et oui ces tres limite aussi voir malhonnête mais comme tu le savais avent l achat personne ne t a obliger a acheter la a petit prix des vendeur par chez toi t aurait fourni un produit de bien meilleur qualité avec les bon conseils de montage

Arrête de raconter n importe quoi !!! Lis le tuto depuis le debut et tu verras que c est moi qui ai créé ce tutto apres avoir commandé ce vérin en premier alors je ne vois pas comment j aurais pu deviner qu il faille percer…
Donc au lieu de donner des leçons occupe toi un peu de sortir tes poubelles a l’heure. Tes remarques n ont rien a faire dans un tutto il me semble.

Pour ton judicieux conseil de commander chez un revendeur plus proche de chez moi, laisse moi rire ! Les verins sont juste 10 fois plus cher alors excuses moi de ne pas avoir les moyens. De plus, la seule fois que j ai achete un truc chez Nissan ils m’ont livré le mauvais article et je me suis fait enfler de 80 € sans aucun recours possible alors que le problème venait d une erreur de reference sur leur site internet…

Allez, retourne dans la rubrique Mitsubishi faire le gendarme des bonnes moeurs.

bien vue ou bien dit

Je pense que <> parlé pour toi et non pour <<rsf_x84 >> :smiley:
Même s’il y a a dire sur les fournisseurs qui sens foutent .
:wink:
A++

je l ai bien compris comme ca :smiley: :doute:

pour la suite alli me propose de renvoyer le vérin
donc je lâche l affaire vue qu il es déjà monter
donc pour celui qui veux commander ce vérin qui fait tres bien sont boulot penser a fair un trou de 8 dans votre hayon il ne ce monte pas sur les fixations d origine
merci au donneur de leçon je me sans bien mieux :doute:

du calme les gars,pas besoin de s’envoyer des vannes pourries comme j’ai pu lire plus haut.ici on reste poli!
que ce soit bien clair,vous êtes sur un forum d’entraide et de partage! tout le monde a le droit de donner son avis de manière courtoise.
quand au produit lui-même,sans partialité,je vous rappelle que nous avons de partenaires commerciaux en qui nous avons une confiance absolue et réciproque,qui vendent aussi ce type de produit parfaitement adapté au modèle du véhicule,et pas 10x plus cher.quant à un problème à la commande ou à la livraison avec nos partenaires,c’est simple comme un coup de fil.et le problème se règle dans les 2 jours. ce qui ne semble pas être le cas avec les fournisseurs et fabricants asiatiques.
faites votre choix,mais restez courtois!!

:surprise: houla,

STOP!!! CE GENRE DE COMPORTEMENT N EST PAS DIGNE DE PERSONNES ADULTES…
comme l a dit le chef,la convivialité est le maitre mot sur le forum…
une telle dérive n est pas tolérable…comme dit plus haut,le forum est fait pour les conseils et l entraide entre nous et PAS POUR SE PRENDRE LA TETE pour un produit acheté qui ne correspond pas à l attente de l acquereur…
je verrouille le sujet :batte: :batte:

il n’est pas verrouillé :smiley:

Il est plutôt déverrouillé.
A la demande de forumeurs qui suivent le sujet et ont envie d’y participer paisiblement .

:merci: A vous d avoir laissé le tuto

Hello,

En faisant le vide dans mes commandes sur aliexpress j ai remarque que le verin n etait plus disponible a la vente.
Il a ete remplace par le meme modele, mais avec une description differente qui precise enfin qu il est necessaire de percer le hayon pour le montage de ce verin.

voir ici

En ce qui me concerne, le verin est monté depuis bientot 8 mois, et fonctionne toujours parfaitement. Bien content de mon achat.

:wink:

le mien marche aussi toujours tres bien
ca a porter ces fruit les demandes de remboursement
bien alli :bien:

Slt
Pareil le mien doit avec 4/5 mois et ça roule toujours
@+
Jerome