vérins de capot

Hello,

petit déterrage de post. Quelqu’un saurait-il ou on peut trouver ces vérins aujourd’hui ? Y avait un tuto dessus, fournitures auprès de pickupattitude, mais j’ai appelé, ils ne proposent plus cet accessoire à la vente. J’ai beau chercher, je trouve nul part ailleurs. Du coup en naviguant j’ai trouvé des verins de hayon en attendant, ça peut être pratique aussi :mrgreen:. c’est pas que je sois fainéant mais j’aime bien quand ça coulisse :moqueur2:

J’ai acheté les miens sur" le bay" ici: http://www.ebay.co.uk/itm/New-SUSTEC-Front-Hood-Bonnet-Gas-Strut-Damper-Kit-ISUZU-D-Max-DMax-2005-2012-/151679783690?hash=item2350d1d30a:g:2fsAAOSwstxVUxOG

Bon ils ne sont pas rouge mais noir et fonctionnent très bien :bien:

sinon chez notre partenaire mtp4x4 :slight_smile:

:bien: :bien: :bien:

merci pour vos réponses. J’ai justement trouvé le vérin de hayon chez mtp4x4 mais pas vu la référence pour celui moteur :doute: :pasmafaute:

Après avoir écumé de nombreuses pages d’accessoires sur la bay j’ai trouvé aussi en thailande mais autant de frais de port que de pièce … :surprise:
je mets le lien quand même pour ceux que ça intéresse :
http://www.ebay.com/itm/HOOD-BONET-SHOCK-UP-FOR-ISUZU-D-MAX-DMAX-PICKUP-2002-2011-/171186266812?hash=item27db7f22bc:g:lX0AAOxyRNJSm0vc&vxp=mtr

merci les :copain:

de mèmoire, même envoyé par un membre sur place à l’époque, tu as autant de frais de transport que de frais d’achat mais depuis quatre ans no problèmo de fonctionnement :10:
faut dire que comme c’est un dmax, j’ouvre pas souvent le capot :siffle: :smiley:

C’est vrai ça …jamais vu… :fessée:

il faut bien comprendre que leur catalogue en ligne n’offre qu’un panel représentatif de ce qu’ils peuvent fournir! sinon il y aurait un milliers de pages et liens à inspecter,ce qui en rebuterait plus d’un :smiley:
ils peuvent avoir n’importe quelle référence,suffit de les appeler :wink:
n’oublies pas de dire que tu es sur pumania,tu auras la remise établie par nos soins :slight_smile:
quand aux liens exotiques,si jamais une pièce est déffectueuse,le retour sera compliqué et onéreux…