Verrin de Haillon de benne

Oui c’est même sûr mais ça aide à contrôler la descente également.
Je promet rien mais avec ton lien j’essayerai de prendre les côtes des ressorts de torsion.
En revanche il faut également prévoir de quoi fixer le tout mais bon avec des bricolos comme vous je ne m’inquiète pas trop :joy:

10 balles sur Aliexpress , monté depuis 2 ans et aucun soucis :wink:

au pasage vous auriez de tutos de montage? j’ai reçu les miens mais j’attends la livraison de mon torkx adapté pour le démontage…
j’ai vu des tutos mais j’ai un paquet de pièces et les tutos que j’ai trouvé, les kits sont bien plus simple

Peut être que cela va aider ? :smiley: :wink:

Bon courage

Ca a l’air d’être ça, j’en ai 2 a monter, droit et gauche… la ou certaint n’en on qu’un… vais monter les 2 quand même

Salut a tous.

Moi j’ai pris sur Ama

Pas de notice de montage mais c’est assez simple a faire.
Un peu pinaillé pour retirer les vis inférieur de la charnière du la ridelle, sinon, impeccable. Je n’ai pas monter toutes les pièces.

Après, je comprend toujours pas qu’avec des véhicule a ce prix là, ce ne soit toujours pas monté d’origine avec la condamnation centralisée.

Je trouve quand même assez dangereux car avec mes 2 p’tits de - de 10 ans, si il tire sur la poignée, il ce prennent direct la ridelle sur la tête :surprise:

Bonjour,
Idem, vérins pris sur amazon, posés sans soucis :chaud:
Merci Philiri pour les photos :slight_smile:

éventuellement en option, pourquoi pas ?
Mais de série, un PU avec benne ouverte… la centralisation ?

Pour les vérins, je m’en passe très bien (par contre j’ai monté le moteur électrique pour avoir la ridelle centralisée) mais je comprends le danger avec des enfants.
Après ça coute très peu cher et c’est très facile (les vérins, la centralisation légèrement moins) et puis ça permet d’apporter un plus sur son véhicule c’est agréable.

Bon bricolage !

Je suis assez d’accord avec vous pour le hayon, d’ailleurs la dernière version du ranger est équipée de la centralisation et du verrin de benne, ford a-t-il entendu les remarques de sa clientèle à ce sujet???

j’ai un fevrier 2019 (fabrication) pas de verrins à l’origine mais le verrouillage central est dessus

bonsoir j’avais monté sur mon hilux un vérin de retenue de chez euro4x4 pour mon hilux mais le problème c’est que 5 mn après la benne est toujours pas en bas donc très long les votre descende rapidement avec ce de chez Amazon ?

Salut.

Pour moi, tu as l’impression que la ridelle va tombée mais dés que tu as tirer la poignée, elle s’ouvre de 10 ou 15 cm d’un coup, puis elle descend doucement et régulièrement en 4 ou 5 seconde environ. Je dis environ car je n’ai jamais chronométré, mais c’est assez rapide.

Une petite vidéo ici :