Bonjour
Je voudrais mettre des verrins sur le hayon de mon D max de 2024 . Est ce utile dans mettre 2 .? . Les pris varis terriblement. Quel est le critère de choix .Avez vous des références a me donné
Merci d’avance
Bonjour
Je voudrais mettre des verrins sur le hayon de mon D max de 2024 . Est ce utile dans mettre 2 .? . Les pris varis terriblement. Quel est le critère de choix .Avez vous des références a me donné
Merci d’avance
Bonjour
J’en ai installé un seul seul sur le hayon et cela fonctionne très bien et c’est très agréable de ne pas avoir à le retenir à l’ouverture. J’ ai aussi installé le kit de 2 vérins sur le capot moteur que j’ouvre souvent pour vérifier le niveau d’huile à cause de ces saloperies de régénérations…
Achetés chez off-road attitude, kits biens conçus et de bonne qualité, allemands je pense. Dommage que ce soit fabriqué en russie…..
Tarif correct à mon goût
Bonne journée
Salut notre partenaire montpellier4x4.com en distribue et de bonne qualité. Confirme leur que tu es sur le forum afin de bénéficier d’une remise de 10%![]()
Merci
Je vais aller sur leur site
tout n’est pas référencé sur leur site malgré un nombre incalculable de références produits. le mieux est de les appeler ![]()