VICTOIRE meating 4x4 pulling avec mon zuzu !!!

:bien: :bien: :bien:

Je pensais pas voir ce type de concours en France!

Ca fait combien de poids trcté à peu près avec les 8 billons? (même si ce n’est pas comparable à une remorque car ça ne roule pas!) :wink:

Excellentissisme… Bravo et merci pour la decouverte

vous avez de droles de jeux par chez toi ! :smiley:
bravo pour cette victoire :wink:

superbe reportage et bravo pour la victoire. Une discipline que je ne connaissait pas mais qui ma l’air drôlement sympa. Et une préparation de PU hors du commun bien joué. :bien: :bien: Ce meeting se déroulait vers chez toi ? question que je vienne y faire un tour la prochaine fois. :merci:

Félicitation !!!
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Excellent :bien: , je savais pas qu’on faisait du pulling aussi avec les 4x4 :bien:

:merci: merci :merci:

c’est le pulling gessien qui organise ça apparemment assez souvent dans le pays de gex ( à la frontière franco-suisse côté ain ) .

j’estime le poids de 8 billons à 2 T environ. au ressenti, ça freinait plus que ma remorque en montée avec 8 Tonnes de bois dedans…avec les 8, la seconde ne développait pas assez de puissance, alors qu’avec la remorque la troisième envoie du lourd pour comparer.

j’ai pas pensé à demander un dernier run avec 9 billons pour le spectacle, mais je pense que j’aurai le tirer un petit peu…

ce type est un malade… :chaud: :chaud:
pas de PB de transmission ?..cela a l’air plutot doux sur la mise a l’effort…mais quand meme j’suis pas sur d’oser un coup pareil…

bravo :bien:

Félicitations!!!

Je suis comme les autres je ne connaissais pas cette pratique!

aller …tous dans l’Ain l’année prochaine :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bluffé, je ne connaissais pas et pourtant je suis de l’Ain. :bien: :bien: :bien:

Bravo pour cette victoire :tchin:
Je connaissais ce genre de truc en tracteur, avec une charge qui s’enfonce au fur et à mesure
Mais en 4x4 :astonished: :bien:

C’est un peu géant l’Ain quand même comme département! :chaud: :wink: (j’suis de l’Ain aussi à l’origine)

Je confirme! Je boss dans l’Ain en ce moment (à trevoux) et il y a 130 km qui me sépare de terrassier…

on est voisin moi j’habite à Replonges à coté de Mâcon ou je bosse

ben moi je dis "chapeau bas " :tchin:

génial :bien: , connaissait pas non plus
bravo a toi pour cette belle victoire :10:
maintenant tu peux sortir du bois tranquille :moqueur2: