vidange boite

Après vous jouez faux avec vos instruments!
Pas étonnant qu’il pleuve tant!!

:moqueur2:

Attention, il faut FAIRE la demande pour changer la (les ?) crépines,sinon ils ne font qu’une simple vidange,d’autre part,il y aura plus de travail car ils doivent démonter,donc le coût s’en ressentira.

Il change au moins le joint du boulon de vidange sans qu’on leur demande :astonished:

Sont bien chez Toy… Ils ne poussent pas à la consommation ! :astonished:

Au fait ça coûte combien à remplacer chez eux une BVA dont l’entretien n’a pas été fait correctement ?

J’ose même pas y penser :pulp:

Je la fais faire dans 5000 , je vous dirai :smiley:

Tu fais quoi Thierry,tu changes ou tu vidanges ???

Vidange , vidange
Avec crépine et tout le toutim :slight_smile:

dans 5000,ça fait combien de mois tout ça ? Tu nous diras combien ils te prennent pour une vidange/crépines complète ? :merci:

Fin juillet , je pense
je vous donnerez le prix :slight_smile:

UP des news ? (prix,crépine) je déterre le post qui date de 2011 :wink:

Le responsable ne veut pas faire la vidange à 50 / 80 / 100000 , il a dit 200000 , et normalement c’est jamais :slight_smile:

Hello Thierry,
Je suis dubitatif :doute: :doute: :doute:
C’est qu’ils disent aussi chez Land et Jaguar pour la ZF 5HP24, résultat, elles lâchent autour de 200 000 km.
Il a combien de km ton Hilux maintenant ?

il a 108000 :slight_smile:
et l’huile de boite est trés belle quand je regarde le niveau .
Moi aussi , celà me parait beaucoup, je vais la faire faire en même temps que la distri :wink:

C’est ce que je ferais aussi. :wink:

Ca ne peut pas lui faire du mal … :wink:

Bonjour à tous, je possède également un hilux 3.0 L bva :lover:
je souhaite faire moi meme la vidange de la boite auto, j’ai appeler chez toyota pour savoir combien de litres d’huiles doit on mettre, on m’as dit 6.3 L si le filtre de la boite est petit, et si le filtre est gros 7.3 L
C’était une femme au telephone donc j’ai pas osez lui demander si elle parlait de la taille de la crépine ou pas …lol
Ensuite je préfère seulement nettoyer la crépine cette fois ci plutot que de la changer, es-ce bon ou pas ?
J’attends vos réponses et conseils
Merci à vous

up ! personne ne fait de vidange de boite hihihi

pas encore :smiley:

Et depuis quelqu’un a fait une vidange ?
Le n’ai pas trouvé de jauge de niveau d’huile pour la boite auto comme sur le Land Cruiser.

salus les gars !

j’ai fais vidanger la BA du gros il y a environ 2 mois chez mon garage Toy a la Londe les Maures (83)
le gros a ce jour 120 000 klm et je peux vous garantir que je ressent bien la difference avant apres !

il monte moins dans les tours ( surtout sur les premiers rapports )
passage de vitesse plus souple

et effectivement pas de vidange bien faite si pas de changement de crepine :bien: