Vidéos découverte FULLBACK

Merci pour ta réponse, mais tu as l’air plus sur de toi que mon local! Peut on espérer un FB Escalade
livraison début Novembre? date butoir pour moi ?

Je ne vais pas lui jeter la pierre à ton commercial…moi en début de semaine il y avait ÉNORMÉMENT de stock France pour Septembre Octobre,je suis parti en formation à l’étranger 2 jours pour une autre marque et en revenant je me suis jeté sur mon ordi et il n’y avait plus beaucoup de choix…s’il te donne une réponse sans regarder son ordi tu peux être certain qu’il te raconte du “blabla”… Il faut impérativement se connecter pour donner une réponse de dispo et surtout te décider illico presto pour ne pas que ce véhicule te passe sous le nez…moi mes clients pour l’instant ont joué le jeu …je sais que ca n’est pas évident de se décider à 5 mn pour lâcher 30~35000€ mais ça va se passer comme ça pendant plus d’un an…

Re
Je suis dans le 44 je peux venir acheter dans le 62 et me décider en 30 secondes sur un pack escalade
BVA!

si vous devez discuter vente,la suite se passera en MP :slight_smile: :wink:

Je comprends mais j’ai déjà essayé d’en avoir un pour moi aller en clientèle et malheureusement je n’ai su avoir qu’un DOUBLE CABINE ADVENTURE PACK UNLIMITED…il me manquera donc les Xénons et le GPS…LE GPS je peux m’en passer car je suis connecté en permanence à Waze…mais les Xénons!!! Je voulais un blanc nacré je me retrouverais en gris Titane…tu vois même nous dans le métier nous ne faisons pas ce que nous voulons… :non:

Ne vous inquiétez pas je l’ai précisé dès le début, je ne parlerai jamais de remise ni de mon groupe automobile…j’explique juste la complexité de commander un FULLBACK…c’est du folklore ! La politique de FIAT est différente des autres constructeurs, les autres il faut attendre 6 mois pour avoir un véhicule …nous ,à partir de septembre date effective du lancement des EURO6, ça ira très vite MAIS il faudra choisir dans une liste…on verra si cette politique fonctionne , pour l’instant on ne va pas se plaindre on arrive à satisfaire pas mal de clients…

ca change pas vraiment du problème tout ça…

Si on veux vendre faut assurer …le reste importe peu…

ici sur le l’aquitaine y’a pas plus clair que coté espagnol…4mois pour toy…2.5 pour nissan etc…

en 2010 quand j’ai acheté le D-max chez BEKE a thais il était en Italie sur stock, a paris 3jours apres et dans mon garage 2 jours après c’est aussi pour ça que j’avais acheté le zuzu…

donc délais pour fabrication sur mesure …ouais ok…pour matos sur park a finir d’homologuer ça devrait aller vite
par contre tu prends ce qui est dispo donc concession a faire sur la couleur , ou l’équipement etc…

après ça dépend de la motivation et de la demerde du commercial…certains son plus vifs

sur l’aquitaine il y aurait du fullback de dispo sous 4/6 semaines…on verra demain matin

Si il y en a que cela intéresse envoyez moi un MP avec vos coordonnées précises et je peux éventuellement en causer demain.

valaaaaa

bon après y’a tj du l200 belge stock livrable sous 5 jours du coté de Beauvais via petit importateur…c’est un choix

he ouais…FLd…

Merciiiiiiiiiii…vous le bichonnerez mon UNLIMITED …à bientôt et bonnes vacances !
Je viens de voir que c’était aussi une femme qui avait réservé votre premier véhicule de démonstration … très féminin ce FULLBACK :fille:

De rien…il sera comme neuf :ange: …j’ai déjà envoyé la commande de vos accessoires pour les présenter dans mon Hall, premier FULLBOX de vendu,il sera magnifique…encore merci,comme vous le dites il plait aussi beaucoup aux femmes :10:

Ouais ouais, ou alors c’est le commercial qui s’est bien s’y prendre avec les femmes :mrgreen:

Lol…je ne pense pas du tout… :ange: …dans les 2 cas les clientes voulaient le 2 ème véhicule du couple pour les loisirs avec un prix contenu ( même si 30000€ est une très belle somme)… Dans le cas de Sev59 la garantie 150000km (je ne pense pas me tromper) et surtout la sécurité du 4 roues permanents pour tracter était primordiale… Après le look du L200/ FULLBACK est peut être plus féminin,moins massif que le RANGER (que j’adoreeeee…) que le NISSAN et les autres…et puis tu vois de plus en plus de femmes avec de grosses voitures pour la sécurité des enfants et la visibilité dans la circulation les loisirs les petits travaux…, par contre pour les garer en centre ville ca n’est peut être pas la voiture idéale :redface:

ZUT …

j’ai signe le mien hier…et c’est déjà tagué caisse de gonzesse ??? :1:

c’est un as de la vente ce gars…y sais flinguer le truc…y’a pas a dire :moqueur:

j’vais résilié demain


Votre intelligence vous limite à ne retenir qu’une phrase… Annulez votre commande ça fera plaisir à un client qui le mérite …j’ai l’impression de voir un ado avec ses petits émoticones ridicules…mdr

Je pense (et j’espère…) que c’était de l’humour !
Sinon c’est grave : annuler un achat sur un véhicule désiré car dans un forum un post parle d’un véhicule de “gonzesse” (sur un pickup !!!).
Moi j’ai commandé en début de semaine mon véhicule de gonzesse (L200) et j’en suis fier !!!
@+

De plus vous pourrez remarquer que je n’ai jamais dit “véhicule de gonzesse” …mais plus féminin dans ses lignes…Mr est légèrement provocateur et un sujet a déjà été clôturé grâce à ce personnage…il a une sainte horreur des commerciaux apparemment…enfin bref encore un sujet qui va être bloqué ! L’intelligence a l’état pur…

heu…

comment dirais je …

lit bien…essaye de comprendre …pârfois il y a plusieurs niveaux dans un message…et a l’occasion evite de traiter les gens d’imbeciles,

si tu pouvais aussi penser a faire trop de pub…c’est pas super genial…

Maintenant tu fais comme tu le sens mais j’apprécierai que tu participes sur les aspects techniques, les astuces, la conduite, les voyages…tu vois les trucs de base du forum…comme beaucoup ici…

FLd…y’a plein de truc a faire

C’est vrai que j’avais posé une question au début de ce post… Je ne veux pas me casser les vertèbres !

evite le pick up…c’est de toute façon un véhicule rustique et vibrant par nature…meme le np300

tu peux modérer le truc en chargeant mais tu auras jamais un CX ou une A6 en confort…

Fld , puisque FULLBACK fait beaucoup de publicité , pourriez vous nous dire pour quelle concession il travaille? Puisque moi je ne vois rien…je ne vois pas non plus le fait qu’il attire les clients dans son groupe automobile … Je l’ai rencontré avec mon mari , niveau technique il vend des utilitaires depuis très longtemps et impossible de rester sur une question sans réponse …un pro quoi ! J’ai signé je n’ai rien à gagner à dire cela…par contre vous ,vous voyez le mal partout et tous les commerciaux sont des voleurs… En plus qu’avez vous contre les véhicules de gonzesses? ( une formule que vous inventez encore), jusque maintenant c’est le seul qui fait vivre le forum FULLBACK et vous le seul à critiquer en permanence …je n’ai jamais vu un forum comme ca ou la moquerie et la mauvaise intention est de mise…en tout cas moi je serai heureuse avec mon véhicule de gonzesse…n’importe quoi

bonjour

lisez mon post de 17h40… :chaud:

FLd…demain y’a ballade sur chemin…et en pick up…