Virée Normande 5 Juin

On se fait ça le week-end prochain si tu veux ?

Nicox, il en est où ton revendeur de maïs ???

Rebel, Sphinx, Stephan ,Feeling, vous faisez quoi les gars ?

Feeling y travaille son coup de fourchette pour ce soir

:mrgreen:

Chez toi ? Tu lui en cause ?? :merci:

salut les jeunes,le géant vert ,jack daniel’s et moi même buvons à votre santé :tchin: :tchin: :copain2:
Il me fait dire(pas jack :mrgreen: )qu’il sera là le 5,il ne laissera pas un hilux tout seul face aux Dmax :bien:

+3 ca me fait un peu loin … :smiley:

Faut que je branche les jeunes du coin, car le terrain ils connaissent bien surtout la nuit. Seul sans eux je vais me planter sur la plage

salut les jeunes,le géant vert ,jack daniel’s et moi même buvons à votre santé > :tchin: > > :tchin: > > :copain2:
Il me fait dire(pas jack > :mrgreen: > )qu’il sera là le 5,il ne laissera pas un hilux tout seul face aux Dmax > :bien:

il y aura mon D40 aussi :smiley:

mauvaise nouvelle
après discutions avec madame
descente en Beauce prévu depuis un moment déjà
vais essayer de conjuguer les deux: 3 jours en Beauce et le dimanche matin très tôt
montée en Normandie
désolé j’ai répondu un peu trop vite
mais on avait pas parler de fin juin ??? a l’ AG
buzz95

A la base c’était fin Juin,mais Geoffroy voudrait tester son pick-up,donc c’est plus tôt grâce à lui :merci:
Buzzy,il n’y a pas de problème si tu ne viens pas,j’espère que Gervi débarquera chez moi avant mi-juillet et alors,on refera une sortie avec lui,donc tu ne loupes pas grand chose.

salut Buzz,le hic aussi pour fin juin est que l’on a pas de week-end de repos en commun :confused:
On a vraiment du mal à concilier nos emplois du temps avec le TT :chaud:

Slt.
Pour ma pars le 1er week-end de Juin
je veux bien monter chez vous en Normandie.

Maintenant à vous de voir si c’est possible. :wink: :wink:

sinon Gilles tu as une idée du road trip?

Mouarf… si ton quad avait eu juste un peu plus de garde au sol ça passait :mrgreen:
D’ailleurs ça doit être ton critère de choix, c’est bas aussi le D-Max :wink:


(prévoyez quand même des sangles et des cuissardes, j’avais pourri mes godasses… :siffle: )

Oui,nous avons déjà fait ce chemin,de plus ,Géant vert à fait une reco il n’y a pas bien longtemps.

Ludo : j’ai toujours des sangles dans la benne,je prendrai mes grilles au cas où, j’ai hâte de faire une virée avec Mast :bien: :yahoo:

pis une taupe,ça n’a pas peur de la terre :ange:

Enfoiré :mdr2: :mdr2:

Salut à tous,

Bon ben après des mois d’ hibernations je viens de me remettre à lire le fofo et même d’envoyer un chèque pour devenir membre de l’asso. :smiley:

Pour moi ça ne sera pas possible car je travail tout le WE :frowning: , mais si vous en refaite une plus tard j’espère pouvoir être des vôtres.
:conduire:

J’attends de savoir quand et combien de temps Gervi souhaîte rester chez moi, dès que je sais, alors je pense que l’on pourrait passer une journée avec Gervi sur le terrain d’extrèm4X4 au pont de brotonne ,à moins que quelqu’un ait une autre idée de sortie,ce qui permettrait ( je l’espère) à ceux qui sont “recalés” pour le 5 de repasser l’épreuve,et à ceux qui ne connaissent pas Gervi de remèdier à cette lacune.

En résumé : Vince,j’attends ta réponse :batte: :batte: :batte: :wink:

Bienvenu du coté obscur de la force :smiley:
Dommage que tu ne puisse pas être là,ce sera pour une prochaine :conduire:

Gilles je peux être chez toi pour le 4 et être le 5
pour le 4X4.
Mais le 5 c’est la journée mondiale de l’environnement. :siffle: :siffle:
Je suppose que pas de problème ???