visco coupleur et alternateur sur D21

pour les boites c’est TD 710 #1 :wink:

bonjour a tous
problème résolu j’ai fait une cale de 2 cm derrière la pédale d’embrayage et tout passe nickel :pulp:
par contre la question est : pourquoi quand je pouce la pédale d’embrayage a fond (sans la cale) les vitesse ne passe pas ?? :doute: :doute: :doute:
au faite nicox pour le capteur 3 fils sur la pompe a injection je te confirme il ne sert a rien :wink:

:bien: la transfo moteur
Pour l’embrayage, il faut que tu purge, que je me souvienne (ça fait 20 ans lol), y’a une vis sur l’émetteur mais surtout une autre vis à moitié chemin
Cherche sur le forum, on en a déjà causé

merci beaucoup effectivement il y a deux purgeur un a l’émetteur et l’autre a coté du démarreur j’ai purgé je pense comme il faut je n’ai plus d’air et j’ai passer pas mal de liquide sans plus aucune bulle :frowning:

C’était assez chiant à purger
Mais si tu pense l’avoir fait correctement, c’est que l’émetteur est naze

c’est clair je vais me faire un appareil pour purger et changer émetteur plus récepteur histoire d’être tranquille :slight_smile:
merci encore :bien:

oui, t’as raison de changer les 2 :bien:
c’est ce que j’avais fait, car le récepteur a laché peu après l’emetteur

ok je vous tiens au courant :wink:

Oui toujours changer les deux en même temps, le nouveau supportera une plus grosse pression et du coup si tu ne change qu’un l’autre lâche souvent peu de temps après