viscocoupleur ventilo [ RESOLU ]

bon je fais vite un ptit compte rendu après plusieurs centaines de Km tout est nickel le ventilo n’a pas bougé il ce déclenche bien , la température est bien donc ravie de la modif
le ptit plus la conso elle a nettement diminuer depuis la modif et le remplacement du hayon par un filet us plus de couple moins poussif que du bonheur

Merci pour le retour et les info, donc ton aiguille temp reste stable et tu à la sensation de gain de souplesse et conso en baisse, environ de combien ? Donc j’imagine qu’il n’a plus le bruit si caractéristique du vrombissement à l’accélération ? Autrement :bien:

jsuis en train de voir pour ma conso , mais la jdois etre a 1,5 voir 2L de conso en moins ( du a toute les modifs de faites ) , niveau bruit ayant un filtre green et juste un glasspack ( en guise d’échappement ) , j’ai quand meme du son :smiley: , mais il est vrai que j’ai moins de bruit , l’exemple est tout con mais il est vrai , meme musique sur clé USB avant il fallait monter le volume a 15 la 9 suffit
franchement jsuis content

A tu poursuivie ton experience de ta modif ? conso, fiabilité, bruit,? Merci du retour et info je trouve tout de même ta modif vraiment intéressante il faut le souligné :slight_smile:

ben ecoute super content du résultat rien a bougé le ventilo ce déclenche nickel , moins de bruit , ma conso a bien baissé en gros avant avec un plein je faisais 350-400km ( ville ) , maintenant jsuis a 450-500 km , un peu moins sur route en roulant une moyenne de 110-120 , le moteur chauffe plus , meme dans les cotes ! pour exemple par chez nous une monté que je faisais en 4éme j’étais a 80km , maintenant 100 en 5éme et sans fumer ! d’ailleurs je ne fume plus du tout ( heuu le proprio non plus et il fumait plus que le pick-up !! il vape depuis 8 mois :smiley: )
la je fignoles mes réglages au niveau de ma LDA , j’ai fait une ligne complete en inox et franchement , le vieux a repris une seconde jeunesse