vitre arriére folle...

Hum lubrifiant silicone …hummmmmmmmmmmm

:wink:


:dehors:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Mais tu te trompe Sinclair…. Pour faire :sexe: :sexe: :sexe: c’est “lubrifiant à base d’eau”!
:dehors:

A bon !! Je pensais à la 15W40 :smiley: :wink: :wink:

:mdr2: :batte: :mdr2: :batte: :mdr2:

Hé Ben alors ! Tu viens plus aux soirées ?!
On a fait une soirée vitre de portière arriere jte raconte pas !
On a lubrifié les guides …
Et après monter descendre monter descendre monter …
Je te raconte pas celui qui fesait la portière il a pris cher !!!

:smiley: :mdr2: :chaud: :moqueur: :sexe:

:nimportenawak:

Allez bonne année

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :sexe: :sexe: :sexe:

Euh… Je crois que vous voulez parler d’huile de vaseline :fessée: ??

bande :exite: ,c’est pas possible ca,je poserai plus de question sur des choses qui coullissent :confused: y a bien ma clef qui ne rentre plus dans la serrure, mais je préfere pas poser la question :siffle: , :doute: ,bonne année a tous… :tchin:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2:

Tu n’es pas au courant !! ce soir il y a la soirée ça rentre pas … bon
:dehors:
on pourrit le post :exite:

Comme d’hab’! :wink: :mdr3: :mdr2: :moqueur: :moqueur2: :bien: :siffle: :pulp:

:smiley:

c etait l arriere droite ou gauche?

la gauche…

+1 ca m’est arrivé l’hiver dernier et en été: nickel, j’ai donc mis la graisse et maintenant ca fonctionne mieux :wink:

salut, moi aussi depuis plusieurs année , l’arrière gauche ( et seulement celle la) prend en dur “” et l’anti pincement la fait redescendre, ( pas cool quand c’est un pot qui veut juste 2 cm d’air et qu’elle s’ouvre en entier à 140 sur autoroute )… Pour ce qui est du silicone, avc le froid (ici assez frequent) ça blanchi et durcit donc le probleme recommence, alors j’en asperge un peu dans les guides a chaque entretient.Une chose aussi, par tres grand froid mes portes collent donc pas moyen d’ouvrir :batte: , là aussi, les serrures, taquets et joint de porte ont droit a la meme punition :wink:. J’attends de trouver vraiment LE produit miracle mais a mon avis … une application regulière de silicone un peu partout reste plus simple :slight_smile:

d’accord avec toi…

Salut
La vitre fonctione bien avec la commande de la porte arriere :slight_smile:

Attention à la graisse silicone, le mieux est d’en mettre sur un chiffon et ensuite de l’appliquer sur le joint, parce que le jour ou tu fait un passage chez le carrossier, la facture risque d’augmentée avec le temps passé pour retirer toutes trace de silicone.