voici mon BB

Du détail tout ça, du détail… :smiley: C’est l’ensemble qui fait le charme !

Bah faut bien lui trouver des points négatifs :mrgreen:

salut à tous
voici une petite vidéo de ce que donne l’ouverture de la ridelle avec le petit vérin, c’est top :yahoo: :yahoo:
merci à ranger39 pour m’avoir communiqué le lien pour commandé ce vérin

oui je sais la vidéo n’est pas dans le bon sens , faudra tourner la tête :mrgreen: :mrgreen:

:tchin: :bien: :bien: :bien:

prochaine transformation en vue
teinte des vitres et fermeture de la ridelle par la centralisation
faut bien que j’étudie çà correctement car pas très doué en électricité :1:

  1. manque de puissance, j’espère que çà va s’améliorer au fil des km une fois le rodage terminé

J’ai pas vu de différence flagrante de puissance avec le véhicule neuf.

Le concess de Colmar m’avait dit qu’il y aurait du mieux après 5000km
Je suis a 3000km et je sens du mieux, peut être juste une impressions.

Sinon je vais passer en reconfiguration, mais pas avant 7000km,

Ce matin j’ai découvert que le navara as un double turbo, je me demande si ca pousse plus, le 0-100?

Je pense pas que ça pousse “plus fort”, je pense juste que les turbos fonctionnent à des régimes moteur différents, ça donne plus de rondeur au moteur et une plage de couple plus importante, par contre double turbo, 2 fois plus de risques d’emmerdes.

Beau bébé, belle acquisition. Çà n’engage que moi mais la boite auto pour tracter c’est donner du gasoil au nuages :ange:

Salut jolie monstre et je te sui sherco84 j’ai fais le test avc un en auto pr tracter plateaux avc le mien dessus et ensuite vise versa et la conso pas identique alors ke c la meme route qu’on a pris.

bonjour
un petit peu de nouvelle de mon " gros"
j’ai apporté quelques transformations au niveau du look
-pose de film teinté sur l’ensemble du véhicule en respectant 30% à l’avant
-pose entourage de phare avant
-pose entourage de phare arrière
-pose baguette pour protéger le bord de la ridelle
-pose nouvelle calandre
-pose lettrage “RANGER” orange
voici le résultat
IMAG0838-1.jpg
IMAG0839-1.jpg
IMAG0840-2.jpg
IMAG0841-1.jpg
IMAG0842-1.jpg

Je trouve que ça rend très bien , sauf le lettrage de couleur sur la calandre, je la préfère toute noire cette calandre façon raptor.

Toujours content de ton gros ?

Belle mis en avant de ton gros sa rend bien, mais rejoins Dudu19 pour le lettrage

merci pour vos avis, moi ce que je voulais c’est justement que l’on voit " RANGER3 car beaucoup me demande, " mais qu’est-ce que c’est ? " maintenant ils le voient par eux même
et puis je trouvais dommage que çà ne ce voit pas
enfin moi çà me plait et c’est le principal, viendront certainement d’autres évolutions

Pour moi c’est vraiment la calandre qui le change…magnifique !
Pour les enjoliveurs de phare j’avais vu un modèle à led sur YouTube mais il faut modifier le câblage, risqué sous garantie…

Pourrais tu prendre une photo de nuit du cul du ranger pour voir ce que donne les optiques arrières avec ses enjoliveurs, est-ce qu’ils sont assez “costauds” pour servir de protection contre les branches ou c’est juste pour faire beau ?
Je trouve que les phares arrières ressortent pas mal de la carrosserie sur le coté et c’est souvent la qu’on tape les branches quand le cul glisse :moqueur2:

non c’est juste du plastique, donc pas assez costaud pour batailler avec des branches
sinon voici pour les photos, aujourd’hui il pleut chez nous donc pas beaucoup de lumière, enfin si tu en veux vraiment 1 de nuit , dis le moi
IMAG0845.jpg
IMAG0846-2.jpg
IMAG0848-1.jpg
IMAG0847-2.jpg

:yahoo: :tchin: :bien: :bien: :bien: tres beau pu

merki

petit UP pour mon PU
donc 1 p’tite photo de la calandre avec les leds orange
IMAG0861-1.jpg
et dernière changement, pose de déflecteurs d’air teintés sur vitres AV et AR
IMAG1032-1.jpg
IMAG1034-2.jpg
IMAG1033-2.jpg

super beau