Voilà le Pick Up est devant

:smiley: :smiley: :smiley:

Superbe en blanc :bien: :bien:

je vais te contacter début janvier pour cder mes pièces

Bravo pour tes retours par emails
car sur un grand nombre de demande tu fus presque le seul a me répondre

très professionnel chez MTP4x4 :wink: :bien: :bien:

:merci: :merci: :mrgreen:

Il est super en blanc :bien: :bien: , c’est sure que coté confort çà va te changer la vie / au Def, j’espère que tu prendras ton pied avec ton nouveau joujoux et fait nous de bons et beaux retours .

Ouais pour bien être en phase avec le Toy va falloir y pensé , a moins que cela cause trop de désagrément .


Il est difficile de changer
car j’ai commencé sur le Net dans le forum Landmania a la demande du Webmaster Didier
et ce pseudo est ma signature du Net

J’y pense mais il va falloir que je trouve un truc qui n’élimine pas mon actuel Pseudo

éric def 90 300 dti kiamaltourné ! :mdr2:

:tchin:

Pas mal :smiley: :bien:

Clair que c’est pas évident , vu que tous le monde te connait sous se pseudo depuis de nombreuses années ça va être hard de changer ,mais pas impossible :siffle:

non c’est ( eric def 90 300 dti ) qui a bien tourné

le bon coté de la force luc :orage: :orage: toyota :51:

Humour…
voici les commentaires de 2 de tes connaissances ( avec qui j ai eul occasion de participer a un Landmania avec toiil y a … quelques annees, et eu avec eux de longues discution pendant un paquet d annees sur les Land vs Nissan, ) j ai raconté ta venue ici :

“Il regrettera :slight_smile: Faut juste lui laisser un peu de temps :slight_smile:

"Il vieillit . Recherche du confort … :slight_smile: "


:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Non pour le regret c’est un autre challenge et je viens de le mettre dans les mains de mes stagiaires et pas mal comme retour

Il vieillit Là OUI et Oui pour le confort :moqueur: :smiley: :wink: :wink: