voila mon pétrol !!!

non ce que je voulais dire c’est au niveau de l’état de la caisse on voit tout de suite qu’il y en a une ou la peinture est traitée pour ètre plus éfficaces a résister à la corrosion.

pas de souci j’essairais de rien oublier comme détail :smiley:

pendant que la caisse du 3.3 sera enlevé je vais en profiter pour changer mon embrayage et le boitier de direction qui fuit comme un panier et pour installer mon body en même temp. une fois tou ça fait restera pluqe la grosse réhausse !!! mais je ne sai pa quand par contre.

dans ce style ( la c’est celui de mon pot et mon projet c’est cette réhausse ! )

P1000596 (Copier).JPG

la on a mesurer par rapport a mon 3.3 d’origine, et on approche les 30 cm de réhausse.

:astonished: pas trop galère sur la route ?

tu passe tes lames au dessus des ponts?


dans les virages et devers :peureux:

j’ai hesité pour le miens mais trop de modifs pour finir retouné :mrgreen: :mrgreen:

et ba franchement vu les passages qu’on a fait avec même en déverre et ba sa ne se retourne pa comme sa avec des roues assez larges et un gros déport sa va plutôt bien. après chacun pence ci qui veut. mais ayant vu les capciter de celui la j’ai vu de quoi il est capable et jsusqu’ou il peu aller avec cette modif. et en même temp on roule pas tout les jour en déverre a grand degré.

tu as raison,prends le plaisir où y en a!! mais c’est vrai qu’il faut élargir autant que tu réhausses :wink:

oui tu as raison
ça doit avoir des limites bien repoussées :bien: :bien:
j’ai hate de suivre tout ça :slight_smile:

:bien: itou ! :wink:

Salut a tous. Ça fait un moment que je ne sui pas venu sur le forum. Le changement de la caisse du patrol a lieu ce week end les 2 caisses sont prètes il y a pluqu’a. Et pose du body lift en même temp. Donc je ferai des photos.

:bien: :photos: :bien:

+1

P1000718 (Copier).JPG
P1000721 (Copier).JPG
P1000722 (Copier).JPG
P1000724 (Copier).JPG
P1000728 (Copier).JPG
P1000729 (Copier).JPG
P1000730 (Copier).JPG
P1000731 (Copier).JPG
P1000734 (Copier).JPG
P1000736 (Copier).JPG

P1000739 (Copier).JPG
P1000740 (Copier).JPG
P1000741 (Copier).JPG
P1000747 (Copier).JPG
reste encor la réhausse a venir !

sacrée resto :bien: :bien: :bien: :bien:

oui et ça fait du boulot quand même ! mais quand on aime :smiley:

:bien: beau boulot

ça avance :bien: :bien:

Tu le refais entièrement :bien: :bien: :bien: