Voisin casse bonbon

Salut,

Chez nous il n’y a pas de problème de stationnement mais des touristes qui viennent pique-niquer sur notre terrain sous prétexte qu’il y a une belle vue sur le lac. Je bloque juste l’entrée du chemin avec un camion jusqu’au lendemain. Même avec un panneau propriété privée ils viennent

A+
Marco

J’évite avec les cons de discuter pour éviter que cela dérive !
Exemple probant le lien ci-dessous :

C’est pour cette raison que j’ai eu une réaction plutôt maîtrisée lors de mon aventure bombinesque :

Ce garçon balance sur le forum et ceci par amusement en voulant épater par sont exploit , raconte qu’il déplace avec violence voir même certainement dégrade la voiture d’un voisin en la laissent au milieu de la route et cela en toute illégalité et cela est normal ??? :confused: :stop:

Salut à tous , pour le bien de tous je clôture cette discussion avant qu’elle ne s’envenime :stop:
En effet, non seulement elle n’a aucun rapport avec les pick-up mais en plus est sujette à discussions plus ou moins constructives.
Passez tous de bons moments sur le fofo qui se veut détendu et avec un esprit convivial :wink: :tchin: :tchin: