vos avis

A voir , se renseigner …

c’est moteur et embrayage , pas la boite :doute:

ils ont fait l’embrayage en chageant le moteur , c’est assez logique.
C’est à 1 heure de chez moi , alors si tu vas plus loin dans la transaction , je peux faire une premiere visite pour toi :wink:

le problème pour moi est qu’il est à 500 bornes et tant que ma plate est devant chez moi (pas vendue),il ne me sert à rien de m’affoler :confused: je le rapellerais le cas échéant et essayerais de savoir où il a fait réparer et entretenir son engin.

Salut Thierry et merci d’avance, lui m’a dit au téléphone qu’il y avait eu aussi les roulements de boite.
Mais en noir il me plait vraiment :lover:

Ok, moteur changé, ça m’est arrivé sur mon véhicule précédent, le mecano avait tout bonnement oublié de remettre de l’huile dans le moteur à la révision des 60000 kms, c’etait un Hyundai Terracan et tout a été pris en charge par l’assurance. Vois si c’est le cas!

C’est juste le moteur, avec l’embrayage, et pas la boite! Y a eu une serie vers 2008 avec un probleme sur les pallier de vilebrequin je crois. Les moteurs cassaient, et pris en charge par mitsu.
Il a beau avoir un moteur neuf, il affiche quand meme 158000… Le je le trouve un peu cher! Mais si il est niquel et qu’il te plait… :slight_smile:

Il a bien roulé en 4 ans :surprise: Si il est propre le prix est correct.
Problemes sur les paliers de vilbrequin?? y s’ont mis un moteur de D22 ??? :surprise:



:dehors:

sympa à vérifier :wink:

Je me lance à bloc demain,ça y est plus de plate donc il faut que je trouve chaussure à mon pied :smiley:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: