Votre avis sur ces pneus

j’ai eu contact avec vw cet aprem, il vont me faire des propositions avec la rehausse seikel et les pneus et jantes en fonction de … vais voir ce qu’il propose … et puis faudra que je me décide au choix final… la rehausse c’est certain après jantes et pneus vais voir si je fait la totales ou une solution alternative…

+1

Les bf en 285 65 18 je les ai trouvé à 218€ / pièce ttc. Les toyo open country at étaient à plus de 350 €…

vous avez essayé d’autres mixtes avant d’en dire du bien les gars? c’était le top jusqu’à y a 5-6 ans! mais depuis rattrapés et dépassés par toute la concurrence…
dangereux sur routes détrempées,et incomparables en TT par rapport à un ST maxx ou AT2 :slight_smile:
les BF at ont fait leur temps,et faudra attendre encore et encore l’arrivée des nouveaux qui sont déjà sortis aux US :frowning:
en tous cas,les nouveaux promettent beaucoup vu leur profil :bien: reste à voir la durabilité qui est incroyable sur les anciens!!

Beaucoup parlent…peu savent.

+1 avec missa.

T’as une :photos: ?

Je ne dis pas du mal des autres pneus :siffle:

Juste que je suis satisfait des miens pour mon usage ,

Pour l’instant très content, en ayant rouler 80000 km cette année je n ai pas envie de changer de train de pneu tout les 40 000. Je ne vois a peine l usure des 20 000km que j ai fais avec, sur route le comportement est très correct, idem sous la pluie. :bien: … sur mes chantiers c est ou bien du sable, concasse de brique, terre, boue etc… parfois très cassant (armatures metalique qui dépasse du sol etc…) la semaine passé 3 crevaisons pour les camions de béton sur le même chantier … je suis très content de leur polyvalence

Maintenant je n’ai jamais dit que c était des mud ou bien que les bf at valent des muds dans la boue ou le gras

pas dit ça non plus :smiley: et je parle bien de route détrempée,et non mouillée.l’aquaplaning est légion avec les AT dû au dessin tortueux des crampons! les passages d’eau sont…ben n’y sont pas justement :confused: suffit de regarder le dessin pour comprendre :siffle:
les nouveaux AT sont déjà à l’essai sur le futur proto dakar peugeot :wink:

Avoir ici: http://www.fourwheeler.com/news/1312-new-bfgoodrich-all-terrain-ta-ko2-in-the-works/
Ils sont en test sur le reportage, apparemment l’évacuation de l’eau devrait être meilleure vue les côtés de la bande de roulement.
:mdr2: :conduire: :devil: :clean: :soleil: :fessée: :langue:

:merci: :merci: :merci:

Mouai perso très deçu des bf at,le profil ne permet pas un debourage de premiere ordre ,ce qui c’est avere quand on les a essayés dans la boue ,pneus montés sur un patrol ,sec, chemin,un peu de cailloux ils s’en tire pas trop mal comme tout les AT, mais dans le gras aie aie aie je ne les est pas aimé du tout .
A force de camper sur ses lauriers on fini par etre depassé et c’est ce qui est arrivé .
Il suffit de regarder le profil pour comprendre qu’il n’a rien a faire dans la boue.

bon ben au final je pense que ça devrait être les jantes 6.5j x 16" avec http://www.popgom.fr/pneu/cooper/discoverer-s-t-maxx
en 245/75r16
ca fera un poil plus grand en diamètre mais bon pas facile de trouver un bon pneu avec le diamètre exacte des pneus d’origine…

si quelqu’un a d’autre idée à proposé elle sont toujours les bienvenues lol :wink:

J’ai acheté les Cooper ST Maxx en 245/75/16 pour le Maxou il y a deux semaines, chez 1001 Pneus, 119€ livrés. Ils ne sont pas encore montés sur les jantes acier (MTP 4X4 :bien: ).

:slight_smile: je pense que c’est le meilleur compromis
a moins que je ne fasse une folie avec ca
http://www.t5-vw-offroad.com/vos-petites-annonces/kit-4-pneus-4-jantes.html :doute:
elle me plaise trop ces jantes :bien:
mais je doute que vw veuille bien me les monte et vu la différence en diamètre la garantie risquerait de sauter :stop: :pasmafaute:

ça pique un peu le prix :surprise: :surprise:

Oui ça pique meme beaucoup

oui même trop lol
vais rester sage avec du 245/75r16 et les jantes vw 16" Aspen

Bonjour,
Je déboulle par hasard sur ce post, je donne juste mon avis en passant.
J’ai vu dans la liste des Conti Cross contact AT. J’en ai eu, surtout de la route, sur mon B2500, j’ai fait 50000km avec. Bon grip, bon freinage, assez bon sur la neige.
C’est eux qui m’ont fait passer sur les pneux AT.
Après pour un usage FULL TT, je n’ai pas d’avis.
Voilà.
Bonne journée,
THOMAS

merci pour l’avis :wink:

bon ben au final j’ai monté les cooper AT3 en 255/70r16
petit test dans les bois le week passé ca acroche bien mais bon il faisait sec :slight_smile:
j’irai y refaire un tour après une bonne pluie ( ca ne manque pas en belgique ) lol

alors ca donne quoi le test ? :522: