Votre avis sur le prix?

:idea: :idea: :idea:
Si ils acceptent de faire un effort, pour un achat groupé, peut tu leur demander si ils peuvent faire une facture par destinataire.
he oui, PU sur société donc tjs le meme probleme
merci

Mon bedliner est sans rebords, sauf la partie arrière sur la porte.

Voici une photo, ne fais pas attention, il est sale, j’ai transporté des sacs de ciment et de plâtre.

Pour la question du kit nécessaire, je les appelle.

@+

Au cas ou t’en voudrai combien??
T’habites dans quel coin déjà? L’est Non??
J’ai du mal à me décider… j’ai peur que la peinture ne protège pas aussi bien qu’un Bed. surtout lors de transport de trucs genre parpaings.
Sinon t’en est content de ton Tonneau cover? C’est un modèle NISSAN? C’est un Covertruck non?

Merci

Stéph.

Après coup de fil, le kit qui semble le mieux correspondre est celui de 04 litres.

La différence du “Pro” et du “Standard” réside dans le fait que le “Pro” est fourni avec le nécessaire pour le mettre au sol.

Pour ce qui est du prix; il peut nous faire le kit de 04 litres standard à environ 160 € HT pour l’achat d’un minimum de 04 kits; livrés à un seul endroit.

Par contre il pourrait appliquer le tarif “société” si l’achat est effectué par une entreprise.
Mais là je ne connais pas les prix, ceux que j’ai sont le tarif public.

4 litres , on peut faire 4 bennes avec ça , non?
On pourrait se grouper par secteur peut être? un bidon pour l’est , etc…

En fait il m’a dit qu’avec 04 litres on couvrait environ 7 m2.


Vu que sur la benne il faut peindre deux couches (conseils de pose) et que la benne doit mesurer environ 03 m2 avec les côtés, il faut le kit de 04 litres. Le surplus on peut l’utiliser pour peindre par exemple les seuils de porte et ainsi les protéger.

@+

Bonjour tous,

Bon je viens de percuter un tuc, chez nous au déminage on a des véhicule d’inter (Peugeot Boxer, Renault Master et 4x4 Land) et le fond des VL sont résinné et protégé par une peinture que je pense etre du genre de celle dont on parle, sur qu’elle est pas top au niveau couleur(Vert :confused: ) mais bon faut voir.
Je pourrai vous renseigner mais pas avant la semaine prochaine, si vous etes patient, si la peinture convien y’aurai peut etre un plan prix je sais pas à voir??
Faut que je pose la question et je vous tient au courant.
STEPH712, si tu veux par MP tu peux me donner le numéro de TPH de ta socété car ici aussi à mon centre on commande pas mal de chose par bon de commande du Ministère, peut etre qu’ils m’appiqueraient le tarif PRO à voir??

J’espère pouvoir m’occuper de tout ça la semaine prochaine.

Stéph.

Alors, des nouvelles ?

Oui :confused:

Bon pour la peinture utilisée chez nous, on laisse tomber.
En fait c’est une sorte de résine avec durcisseur et comme du sable noyé dedans.
Hors de prix car traité anti feu M1 et tout le toutim bref innabordable pour un particulier et ncompliqué à mettre en oeuvre.
Maintenant pour le prix faut voir, il faudrai que tu me donnes les coordonnées de la société pour voir quel serai le prix pour une administration.
Pour finir, pour la bouffe sur Metz ou ailleur, on a un petit truc sympa sur pont à mousson, je pense que cela se fera plutot à la fin du mois si t’es toujour OK.

Stéph.

Je t’ai déjà envoyé en mp les coordonnées de la société !!!

Pour la bouffe y a pas de soucis :idea:

Dernières nouvelles !

J’ai pu profiter par l’intermédiare de ma famille de l’achat du kit complet pour peindre la benne. Le colis a été reçu hier chez cette personne.

Je n’ai plus qu’à aller le chercher et me lancer dans le boulot.
Je vous ferais un petit sujet complet sur la pose.

Je devrais me lancer mercredi ou jeudi.
Peut être que dans la foulée s’en suivra la vente d’un bedliner.

@+