Votre deuxieme véhicule ?

Enfin, pour moi, c’est mon seul et unique 4 roues.

Ma femme utilise sa voiture pro et nous avons chacun notre moto.

Elle, une yamaha 600N

Moi, une bmw R1100R.

Voilà !

trés bon :lol:

Bein moi aussi j’ai des traces de mains sur ma voiture :twisted:

C’est ma femme qui l’a utilisé en dernier et elle me dit de ne pas m’inquiéter :frowning:







J’ai quand même des doutes :confused:

de mon coté, va faloir que je fasse un jour du vide question n-ieme voiture dans le jardin :

206
XM
406 bk
D21
P60 Aronde


XR400
CX400
ST1100 !

ca commence a faire, mais c’est trop douloureux de vendre une voiture !

:lol: :lol:


:shock: Faut une maison avec plus de dépendance que d’habitation ,là

bon aller je suis genereux et gentille avec toi je te prend la 206,la 406 et la XR et comme t sympa je te facture pas mon deplacement. aller soyons fou c cadeaux :x

voici mon troisième véhicule:

Vous noterez que contrairement à certains véhicules présentés abusivement sur ce site, celui-ci est bien a classer dans la catégorie des pick-up puisqu’il a une benne à l’arrière. :wink:

:lol: :lol: excellent la benne à l’arriere :lol: :lol:

Non non, elle est d’origine à 100% , sauf la benne. Il s’était modernisé chez pigeot, et les amortos doivent être meilleur que ceux d’origine du D22 (d’accord, c’est pas difficile) .Et elle aussi elle ne tire pas droit suite à une chute

c un 103 spx ? lol

ca se discute la presentation abusive de vehicule, par exemple, une p60, c’est qu’un pickup double cab avec un tonneau cover d’origine !

En tous cas, il en est fier le type du 103 :slight_smile:

:lol: :lol: :lol:

Elle a subi une fouille en règle lors d’un contrôle ??? :lol: :lol: :lol:

salut pour moi un kangoo 1,5 dci bonne bete pour la famille et du bricolage mais rien avoir avec le pu on va le vendre pour une voiture plus petite pour madame

De mon côté je n’ai que mon Pickup :smiley:
Mais j’ai 2,5 motos : un DR650, un YZ250 homologué, et un DTMX125 pour le 0,5 restant…

Que du TT :idea: :idea: :idea:

j ai oublier un 125 cagiva ou pas super motar sa conte ?

Bonsoir,

Bon pendant que j’avais l’appareil dans les mains voila le Véhicule de Mme!!

Un peu crade mais comme je n’ai pas eu beaucoup le temps de le nettoyer ces derniers temps ben :confused:

Stéph.

Merci et dire qu’il a été notre VL principal pendant presqu’un an :shock:

Maintenant elle ne le quitterai pour rien au monde tellement elle le trouve pratique pour aller au boulot, faire ses courses et trainer les magasins… :confused:

Stéph.

Ne la laisse pas conduire le PU alors :smiley:

Sinon tu rouleras bientôt en “Jimmy” :stuck_out_tongue:

C’est clair surtout qu’à une époque ou elle roulait en Jimny et moi dans une veille Seat Marbella elle ne pouvait soit disant pas prendre la Marbella parcequ’elle n’arrivait pas à la conduire :smiley: Mon oeuil ouais que je lui disait!! :wink:
L’autre jour elle me sort pas démonté du tout tient il faudrai que j’essai de conduire le PU…
Alors la fait moi confiance, ni une ni deux je lui ai répondu, Niet,c’est encore plus dur à conduire qu’une Marbella !! Et Toc :brice:

Vraiment toutes les memes!!

Stéph.

Faut pas ce laisser faire :twisted: si elle veut essayer le PU alors ok , comme passager dans la benne , non mais :twisted: qui c’est t’y qu’est le chef ?

comment , chérie , faut faire la vaisselle , j’arrive , oui ,oui ,tout de suite :oops: