votre été en Corse

Sorry, mais je n’ai jamais eu de tel en mess perso. :conduire:

Parti a la bourre, je n’ai pas eu le temps de te contacter avant le départ.
Ensuite j’ai essayé d’aller à porto novo dés la 2ième jour … ce qui m’a valu de planifier une très longue séance de polish au retour (même une zukette y laisserait sa peinture… ), voire plus… :devil:
Donc après, j’ai minimiser l’aspect 4X4 pour le reste du séjour… :pulp: :lover:
Une autre fois sans doute, on a prévu d’y retourner l’année prochaine :yahoo:

je t avais prévenu pour la piste de porto novo :mrgreen:

C’est dommage, car il y a “”“”“”“”“”“”“”“seulement”“”“”“”“”“”“”“”“”" un 20 aine de mètre très étroit… sur prés de 3 km (5km7 AR).
Le coté conducteur à l’aller et malgrés tout mes effort, le coté passager au retour… :doute:

petit up pour dire qu’on arriiiiiiiiiiiiiiiiiive :mrgreen: :mrgreen:

voilà voilà voilà :redface:







YEPEEEEEE !!! :yahoo:

quoi :astonished: …fallait pas le dire pour laisser la surprise? :522: …trop tard :mrgreen:

j ai trouvé de nouveaux chemins alorsje viens de rallonger d’ 1H30 mon petit parcours dans les vignes et autres pistes de la plaine orientale :yahoo:

on va en Corse mais à Pâques lol

C’est super à Pâques :bien: :bien:

j’espère avoir du bon temps, car, il parait que c’est pas toujours gagné lol

Quand les Corses trouve qu’il fait mauvais, ça correspond à du temps moyen pour nous en région parisienne, alors pour la Belgique, ça doit correspondre à la canicule. Pas trop d’inquiétudes. :wink:

Trois photos prises à Pâques en 2007…
03.jpg
02.jpg
01.jpg

j’y suis aller y as 2 ou 3 ans une semaine un 1er janvier comme au printemps soleil toute la journée :chaud:

on croise les doigts alors lol

Sinon tu peux toujours croiser les ponts :smiley:

je prevois la corse pour avril avec madame et les 2 filles

Au niveau resa et prix du ngv, ca donne quoi ?

Un p’tit Up !! personne n’a pris encores ses billets ?

L200 Off Road, on peut ce voir sur place, as tu une belle balade a me proposer :wink:

De mémoire, le NGV n’accepte pas les 4x4 et autres camping-cars. Autre chose, plus tu prends tes billets tôt et moins cher tu les paye :wink:
Et dis-moi où tu prends le bateau.

Chiotte pour le NGV. Ca commence bien :surprise:
Je compte prendre le bateau a Nice.

Alors si tu le prends à Nice …donnes-moi tes dates, p’têt qu’on pourra se dire un bonjour :smiley: