j’ai été facteur, ensuite l’armée, bifurcation vers la poissonnerie, droguerie en gros, échantillonneur dans le tissus ,rechappeur en pneus de camions, docker, marre de me faire licencier, pas pour fautes mais par la conjoncture, je me suis rabattu dans 2 fonctions publiques, j’ose pas dire lesquelles jusqu’à la retraite obtenue en 2005
çà pour les boulots où je suis resté minimum 1an pour les jobs, je compte plus, mais ceux qui me reviennent à l’esprit, de fleuriste, chaudronnier, en passant dans la vente de matériaux de construction, magasinier dans un garage de camions, voilà voilà voilà
T’en as trop dit, on veut savoir , Tout le monde peut se tromper , tu portais l’uniforme dont la couleur dominante est bleu
Bon, si c’est la cas, il faut qu’on se concerte pour savoir si on te pardonne , peut être un choc émotionnel ou des soucis dans l’enfance à l’origine de cette prise de décision, allez, c’est bon , on t’en veut pas
]
Bonjour,
J’ai plusieurs compétences :
- Relations sociales : si vous avez des pb avec votre employeur, contactez moi !
- Informatique : sites web, réseaux sociaux, domotique etc…
- Photo / vidéo : ça c’est mon passe-temps que je combine avec les voyages
Au plaisir d’échanger avec vous
Bonjour,
Je suis à la retraite, j’étais responsable technique SAV sur du matériel électromécanique et automatismes industriels. je bricole un peu tout et je me régale.
Bonjour, ça bouge encore par ici?!
De mon côté j’ai pas mal navigué de boulot en boulot, jamais vraiment trouvé ce qui me va…
J’ai été 10 ans a mon compte dans la vente et la pose de terrasse, d’abri de jardin, carport, cloture…
J’ai vendu du snacking, fromage, produits traiteur pour la grande distribution, Vendu des projets en bois pour un petit groupe, mis en rayon des produits élec, géré la cour matériaux pour un magasin de bricolage et aujourd’hui je vends des matériaux pour un beau petit groupe!
Bein là oui di coup
Sinon je suis menuisier, depuis…aille ca fait mal