hier soir je suis allé chez mes amis pat et cat, on a visionné la vidéo de notre périple au maroc cet hiver;
c’était top mais gros coup de cafard,en plus eux repartent dans 15 jours
Moi je rentre chez moi ce soir … mais je reviens a paris la semaine prochaine
Moi , je suis en vacance
Je vais mettre le liquide pétillant au frais, parce que 25 ans de mariage ça le vaut bien!
C’est ma tournée!!!
c’est quoi les vacances ?
mal à la tête, je suis dans les factures depuis ce matin ,vivement samedi soir ce ne sera pas le même mal à la tête
En comparaison , c’est la même chose que qu’en toi, tu travailles.
Autrement aujourd’hui , j’ai commencé la fabrication d’une serre pour mon jardin
aujourd’hui, je viens de casser le cable d’accélérateur du fourgon du boulot…ce qui est rigolo, c’est que ça m’est arrivé la même chose sur le même fourgon il y a 2 jours
point positif, du coup, je peut viendre poster sur le forum au lieu d’être au taf
Ben moi hier j’ai fait le couvreur, j’ai pas compté le nombre de tuiles portées
Aujourd’hui c’est boulot
Aujourd’hui bureau, dommage avec ce beau soleil!
je suis toujours en vacance et avec le soleil
Je ne connais pas ce jeu
pelle, cailloux, berlingo, déchèterie, pelle, cailloux, berlingo, déchèterie, pelle, cailloux, berlingo, déchèterie, pelle, cailloux, berlingo, déchèterie…
pourquoi tu emmènes des cailloux avec ta pelle pour aller jeter le berlingot à la déchèterie?
Bon, moi , j’ai sortit mon bois .
Il en reste 4 stères dans le bois pour avoir une excuse pour trainer les bois le restant de l’année
je n’ai pas de bois en forêt :j’ai des tuyas a déraciner dans la coure :pelle hache tronçonneuse scie sauteuse…(PU pour arracher)et huile de coude.samedi matin 4X4 au terrain
aujourdhui rien de trop prevue aller voir une petite jument a vendre vers 12H et apres je sais pas trop cette apprem mais je trouverai deja un truc a faire
ben le cioran il a
fait Ti
car
le con fait ti !!!

journée cuisine , je reçois de la famille demain …alors je prépaaaaare …le menu est (histoire de vous mettre l’eau à la bouche
![]()
![]()
![]()
) :
-Tartare de saumon à l’aneth et tartare de thon rouge tomate et avocat
-Gaspacho au concombre , Gaspacho courgette et Gaspacho Tomate
- Salade de pousse d’épinards St jacques et bacon
- Mini tatin au magret de canard et pommes
- Clafoutis Tomate chèvre
et pour finir milk-shake aux fruits rouges (fraises/framboises) et son sorbet…
Tout ça servit en verrines
voilà de quoi m’occuper cet aprem
Et comme pinard?
Ce matin, 80 bornes en vélo
c’t aprem, sieste et collage de totocollants
ce soir, poker …