Vous avez fait quoi aujourd'hui?

hier soir je suis allé chez mes amis pat et cat, :slight_smile: on a visionné la vidéo de notre périple au maroc cet hiver;
c’était top :bien: mais gros coup de cafard,en plus eux repartent dans 15 jours :frowning: :frowning:

Moi je rentre chez moi ce soir :slight_smile: … mais je reviens a paris la semaine prochaine :frowning:

Moi , je suis en vacance :smiley:

Je vais mettre le liquide pétillant au frais, parce que 25 ans de mariage ça le vaut bien! :mrgreen:

C’est ma tournée!!! :tchin:

c’est quoi les vacances ? :doute:

mal à la tête, je suis dans les factures depuis ce matin :frowning: ,vivement samedi soir ce ne sera pas le même mal à la tête :smiley:

En comparaison , c’est la même chose que qu’en toi, tu travailles.

:dehors:
:copain:

Autrement aujourd’hui , j’ai commencé la fabrication d’une serre pour mon jardin

:batte:

:moqueur:

aujourd’hui, je viens de casser le cable d’accélérateur du fourgon du boulot…ce qui est rigolo, c’est que ça m’est arrivé la même chose sur le même fourgon il y a 2 jours :surprise:

point positif, du coup, je peut viendre poster sur le forum au lieu d’être au taf :mrgreen:

Ben moi hier j’ai fait le couvreur, j’ai pas compté le nombre de tuiles portées :chaud:

Aujourd’hui c’est boulot :batte:

Aujourd’hui bureau, dommage avec ce beau soleil!

je suis toujours en vacance et avec le soleil :yahoo:

Je ne connais pas ce jeu :smiley:

pourquoi tu emmènes des cailloux avec ta pelle pour aller jeter le berlingot à la déchèterie? :doute:

:mdr2:

Bon, moi , j’ai sortit mon bois .
Il en reste 4 stères dans le bois pour avoir une excuse pour trainer les bois le restant de l’année :siffle:

je n’ai pas de bois en forêt :j’ai des tuyas a déraciner dans la coure :pelle hache tronçonneuse scie sauteuse…(PU pour arracher)et huile de coude.samedi matin 4X4 au terrain :conduire: :conduire: :conduire:

aujourdhui rien de trop prevue aller voir une petite jument a vendre vers 12H et apres je sais pas trop cette apprem mais je trouverai deja un truc a faire

ben le cioran il a

fait Ti

car

le con fait ti !!!
:chaud:

Et comme pinard? :slight_smile:

Ce matin, 80 bornes en vélo
c’t aprem, sieste et collage de totocollants :bien:
ce soir, poker … :mrgreen: