montage d un coupleur séparateur de batterie dans sur le L200 ainsi que le montage de 2 nouveaux amortos OME en vu du petit périple en Sardaigne dans 3 jours !
J’suis un peu dans ton feeling Karim, je mets de la gnole de prune dans mes confitures de prune, et au dire de ma belle sœur, je site: elle déchire ta confiote…
En fait je mets un p’tit verre par faitout de 3kgs de fruits juste pour le petit arrière goût
Si t en met un gros verre t aurra un gros arriere gout non
Enfin en congés
Commencer a preparer pour depart mercredi matin vers le futuroscope puis la vendee.
Malheureusement pas avec le pu mais la ds3 ma moitiee trouve la citroen plus confortable
Mais j aurais quand meme une benne “la remorque” :
Jourd’hui repose de mes triangles supérieurs reconditionnés après quelques petits coups d’antirouille, pose du renfort de renvoi de direction. Me reste les barres de torsions renforcées à poser et
Merci
Je vais enfin pouvoir etre plus présent sur le forum .
C eT derniers mois avec les gros problèmes au taf et surtout de voisinage le temps etait bien occupé.
Bonne reprise a ceux qui ont fini les conges
aujourd’hui c’est remorque attaché au PU pour aller chercher une mémère de 1960 pour pouvoir faire un bon rod , nouvelle prépa mais cette fois ci sur une berline
jveux bien mais ce n’est ni un PU ni un 4X4 donc pas de rubrique pour , tout ce que jpeux dire c’est que ce sera sobre , noir mat quelques chrome bien rabaissé un look rod US
Mon pere en avait acheté une y a plusieurs décennies avec 35000 kms ppur 35 ans et avait dus la revendre gar impossible de trouver un attelage a l epoque (80).
Dommage jz l aurais bien gardée
Bien que je prefere la 203