Vous avez fait quoi aujourd'hui?

Aujourd hui j ai la tête lourde :moqueur2:
Grosse soirée avec la castor family hier :copain2: :tchin:

montage d un coupleur séparateur de batterie dans sur le L200 ainsi que le montage de 2 nouveaux amortos OME en vu du petit périple en Sardaigne dans 3 jours !

pourquoi tu t’embetes Taz, fais direct de la confiote de gnole … :siffle: :siffle:

:bien:

J’suis un peu dans ton feeling Karim, je mets de la gnole de prune dans mes confitures de prune, et au dire de ma belle sœur, je site: elle déchire ta confiote… :mdr2: :mdr2: :mdr2:

En fait je mets un p’tit verre par faitout de 3kgs de fruits juste pour le petit arrière goût :moqueur2:

Si t en met un gros verre t aurra un gros arriere gout non :mdr2:
Enfin en congés
Commencer a preparer pour depart mercredi matin vers le futuroscope puis la vendee.
Malheureusement pas avec le pu mais la ds3 ma moitiee trouve la citroen plus confortable :redface:
Mais j aurais quand meme une benne “la remorque” :mdr2: :

Bonne vacances Pascal :wink:

Jourd’hui repose de mes triangles supérieurs reconditionnés :bien: après quelques petits coups d’antirouille, pose du renfort de renvoi de direction. Me reste les barres de torsions renforcées à poser et :conduire: :conduire: :conduire:

Bonnes vacances pascal,
moi c’est … mirabelles :smiley:

aujourd’hui reprise du boulot pffffff :frowning: :confused:
pas envie du tout lol

Merci
Je vais enfin pouvoir etre plus présent sur le forum .
C eT derniers mois avec les gros problèmes au taf et surtout de voisinage :batte: :batte: :batte: le temps etait bien occupé. :wink:
Bonne reprise a ceux qui ont fini les conges :copain2: :copain2: :copain2:

A les voisins tout un poème …

aujourd’hui c’est remorque attaché au PU pour aller chercher une mémère de 1960 pour pouvoir faire un bon rod , nouvelle prépa mais cette fois ci sur une berline

Cool on a hâte de ton reportage :bien:

jveux bien mais ce n’est ni un PU ni un 4X4 donc pas de rubrique pour :astonished: , tout ce que jpeux dire c’est que ce sera sobre , noir mat quelques chrome bien rabaissé un look rod US

Si dans la rubrique les breaks , il sera très bien :smiley:

C edt quoi comme base :slight_smile:

Non plutot un registre d insultes :mdr2:

403 peugeot 8CV version deluxe

Cool vite le reportage…
Et tous mes encouragements :bien:

Mon pere en avait acheté une y a plusieurs décennies avec 35000 kms ppur 35 ans et avait dus la revendre gar impossible de trouver un attelage a l epoque (80).
Dommage jz l aurais bien gardée :lover:
Bien que je prefere la 203 :lover:

dommage car j’ai l’attelage mais il sera pas mis