Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Profiter de la première journée de congés :faim: :51: sérieux comme d hab quoi :mdr2:
Apres la route et l installation ça fait du bien de rien glander :mdr2:
Demain balade Canigou puis on tire jusqu au pas de la case bon pour le canigou je suis avec la ds3 a madame donc on reste sur la route :frowning:

Je profite de mon dernier jour de liberté demain 11h00 je rentre à l hosto :frowning:
Bon ce sera un baptême malgré fractures etc …j aurais attendu 54 balais pour passer une nuit au frais de la sécu :mdr2:

Erf !!! Courage mon ami, dire que si tout avait marché comme prévu j’aurais du en sortir aujourd’hui de l’hosto :chaud:

On est de tout cœur avec toi et donne des nouvelles par l’intermédiaire de Béa ! file lui mon N° de tel pêcheur de poulpe :moqueur2:

je devais rentrer à 11h00 bon ben c est 13h00 juste apres l apero :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
bon 0 stress je suis debout depuis 04h40 couché a 1h00 :moqueur: mais bon vivement vendredi que je ressorte :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
pour le poulpe j ai fait de la salade dimanche et pas touché juste bea qui en a gouté :frowning: bon ce soir apero et on vas lui mettre le compte :copain2:

Courage mon ami, on est avec toi par la pensée.

:copain: merci

Aujourd’hui petite balade à 600 bornes de la maison pour apporter ses affaires à mon beau fils qui vient d’emménager à Douai.
La région est certainement jolie mais avec le vent d’aujourd’hui et la bruine…
Allez je termine mon café et on retourne à la maison.
C’est facile, sur la carte ça descend.:grin:

Résultat des courses 130 litres de gasoil consommé. :tchin:

J’ai lu un beau récit qui donne envie :

Félicitations à Franck et Françoise pour leur podium :wink: :bien: !

:bien:

Bravo à eux :bien: :bien: :bien:
C’est rassurant d’avoir un partenaire ainsi que ses équipiers qui sont de vrais passionnés :tchin: :tchin:

CT du d22 bon ben pour 16 ans il est passé et quelques bricoles a faire
triangles inférieur ( caches poussières craquelles ) pas de jeu mais je vais les changer
amortos ( bon encore ok ) mais les lames sont plates donc
freins juste changé 1 jeu de plaquettes en 258000 donc refection complet aussi
ca vas attendre que l epaule soit opérationnelle :mdr2:
et vas falloir que je change les sieges avant car le cuir nissan n’etant pas terrible l ’ assise s’est coupé et il sera presque neuf :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:bien: :bien: Je te l’avais dis que t’avais pas de soucis à te faire :yahoo: Nos D22 sont mieux que des montres suisse ( une fois les coussinets de faits ) :chaud:

Dans ta liste tu as oublié : la vanne EGR à neutraliser, la pose des ressorts arrière sur les lames, retendre les barres de torsion avant pour qu’enfin il soit aussi haut que le mien :siffle:

De toute façon avec toutes leurs taxe machin bidule on va les emmener jusqu’au bout nos baignoires. Après on sera trop vieux pour grimper dedans, on ira aux AG en déambulateur :mdr3: :mdr2:

Aujourd’hui essais pneus
DSC_2692.JPG
DSC_2702.JPG

t’as bien de la chance de pouvoir rouler :bien:

Boulot donc attestation essais pneu a 100 kms de chez moi
mais terrain tres calme et doucement les traces de pneu disparaisses
Mais le patron tire la langue car plus de d’entrée de CA …

Ce que j’ai fait aujourd’hui ??? Manger avec la Présipoté au grand soleil du Sud, pourquoi ??? :lover: :lover: :lover:

:bien:

on s’en fout on mettra des muds sur les déambulateurs :lover: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
mais certain je garde mon gros jusqu’a la fin bon si possible d ici 5 ans il ne servira plus qu a faire la route il y aura autre chose pour le 4x4 ( un vrai pur et dur )

un vrai bonheur!!! :lover: :lover: :copain2: :faim: :faim:

Ce que j’ai fais aujourd’huis…

Après avoir rangé ma boite à vis durant le premier confinement (raté sur le d40)… J’ai fait un peu de ménage dans mon petit garage durant le deuxième confinement :frowning: … J’aime pas quand c’est le bazard :smiley:
Bien entendu, vous avez le droit de vous moquer !! :wink: …(en même temps, c’est chercher, car, qui pourrait avoir l’idée de peindre un étau en rose et un établi en vert anis ? :mrgreen:) …mais avouez quand même qu’il est joyeux ce petit atelier… :slight_smile:
Cordialement Baloow
garrageC1000.jpg
garrageY1000.jpg
garrageB1000.jpg
garrageZ1000.jpg