Vous avez fait quoi aujourd'hui?

Beau boulot Nico
En vrac pour moi depuis semaine dernière
j’ai eu une belle montre pour la st valentin :mrgreen:
20210218_082308.jpg
J’ai retrouvé ma boite de vis à placo :mdr2: :mdr2: :mdr2:
20210218_082336.jpg
Et le jeep est revenu :bien: :bien: :bien:
received_3512788645612963.jpeg
Plus qu’ à le mettre en vente :pasmafaute:

Ah oui !! Quand même :surprise: !!

Je ne sais pas comment tu t’es fait cela mais à la vue des radios j’espère que tu vas retrouver ta mobilité au niveau du poignet !!
Et sinon bonne vente pour le Cherokee. C’est un quelle motorisation dessus ?

Elle a fait du ménage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut
Merci mais non mobilité c’est mort :confused: d’où la vente du gros, j’imagine même pas un retour de volant là dessus sur une mauvaise manoeuvre en TT, on est jamais à l’ abri

C’est le V8 Magnum en 5.9L le même que sur les RAM, un vrai monstre de puissance et un régal, mais à rester dans un garage :pasmafaute: :stop: c’était pas le but.
Je préfère qu’il roule des jours heureux dans les chemins, c’est dans ce but qu’il a été préparé :conduire: :conduire:

Domi a regardé tes “photos-radio”, elle a dit ils ont fait du bon boulot :bien: :10:
Fais comme moi Nicox, positive :conduire: On pourra toujours suivre les membres de la famille hors des chemins :conduire:

Désolé pour tout ça Nicox, c’est pô cool… Et la vente de la jeep…
La jeep est en boîte auto, n’ y a t il pas moyen de mettre une main à l’abri , voire avec une attelle quand la situation devient sportive ???

Merci Nico,

Très belle montre effectivement.
Tu vas t’amuser la prochaine fois que tu prendras l’avion :smiley: .
J’espère que ça ira mieux avec cette nouvelle intervention malgré tout.
Dommage pour la jeep :frowning: :frowning:

@+

Oui, suis tombé sur une super équipe et un des meilleurs chir du coin :bien:
Et oui je suis positif, je ne pourrais pas faire tout ce que je faisais avant mais j’ai pas de problèmes avec ça :bien: me suis déjà trouvé d’autres centres d’intérêts :smiley: et enfin pour suivre me reste le Patrol, lui il reste avec moi.

J’ai déjà l’épaule gauche qui a pris chère l’année dernière donc les deux cumulés :stop:
Me suis souvent séparé de jouets montés à ma sauce, m’y suis toujours fait à la longue :smiley: Vais repartir sur autre chose qui n’aura pas besoin de modifs c’est pas grave
Merci pour votre soutien à tous

apres midi rengement du garage ( enfin du foutoir :mdr2: )put j ai l epaule hs et y a encore pas mal de taf la benne du gros est pleine pour la decheterie demain apres le taf et le kiné :slight_smile:

Aujourd’hui nous sommes allés au domaine du Sigalous avec 2 amis dont un qui essayait son RANGER RAPTOR pour la toute première fois en dehors du bitume.
J’en ai profité pour embarquer mon fils aîné qui lui aussi n’avait jamais fait de 4x4 en HILUX au volant.

Matinée cool donc pour leur permettre de s’habituer à leurs jouets respectifs.
01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg
05.jpg
06.jpg

Ça donne envie !

de tous les terrains que je connais,c’est mon préféré!!! :lover: :lover:
j’y ai fait quelques rasso grand sud là-bas en 4x4
et 3 we quad :bien: :bien: :bien:
fabuleux! les franchissements les plus fous :conduire:

Pareil, merci pour le partage, ça permet de s’évader un peu :merci: :merci:

Et dire que je suis Varois d’origine et que je ne connais pas ce terrain :batte:
Il est vrai que quand j’habitais dans le Var j’étais plutôt branché franchissement en deux roues que quatre :bien:

Ah ça donne envie d’avoir un 4x4 un peu préparé :langue:

Lors de cette sortie, nous avons croisé beaucoup plus de motos que de voitures. La plupart des pistes sont bien défoncées et difficilement praticables avec nos baignoires. Chaque fois que nous avons tenté une piste, nous avons dû faire demi-tour.

Nous nous sommes donc contentés du plateau et des pistes le long des vignes. C’était très bien pour mon fils et mon ami avec son RANGER RAPTOR, tous deux découvrant la conduite hors route. De quoi mettre en pratique dans un environnement maîtrisé :wink:.

Nous avons croisé des véhicules très très très préparés :surprise: :surprise: , du genre à arriver sur un plateau. De beaux bébés.

certain que sa donne envie :lover: vivement mai :copain2: :yahoo: :lover:

oui c’est un terrain pour véhicules déjà bien préparés,avec des zones uniquement en proto,et surtout,surtout,une bonne grosse paire… :siffle:
car les prépa de véhicule ne font pas tout :smiley:
je l’adore ce terrain!un must :bien: et j’en ai fait quelques uns :smiley:
je dois avoir des vidéos NS qui trainent sur YT :doute:

Et voila, hier je me suis aperçu que … le Contrôle Pollution était dépassé depuis le 23 février :fessée: Vite un coup de fil, venez dans 30 Mnts je saute dans la baignoire, oups le PU et… mon D22 pollue toujours moins qu’une CLIO :yahoo:
fumée.jpeg