apres midi jardinage ( j ai fait des trous dans les butes de terre )
Passé un fossé, ridicule mais marrant :
Tiens j’en profite que tu poses ton camion sur le forum. C’est pas trop chiant le snorkel côté conducteur ? (Bruit, visibilité…)
salut Dudu, le bruit est un peu présent , il faut clairement gardé dans mon cas la tête orientée vers l’avant , mais pas complètement , ainsi, et toujours dans mon cas , le sifflement est moins présent , c’est acceptable et bcp moins audible que le ronronnement tête en arrière…
Pour la visibilité, c’est au top, on ne le voit pour ainsi dire pas ! Aucune perte de visibilité
Attendu la conference de presse du CF
Préparation pour l ag amortos av et ar pour la baignoire je me demande comment il a été ou au CT
. Vidange etc …
Plus qu a mettre les chaussettes tt et prendre la route
Vivement le 12. Quel bien ca va faire de vous retrouver…
Moi aussi coté gauche, avec l’angle mort du montant du pare brise on ne le vois pas du tout ! Mais quand tu roule vitre ouverte le bruit de l’admission dans les n’oreilles c’est …
J’ai reçu mon RAR je suis officiellement demandeur d’emploi jusqu’à la fin du mois
Après je vais vivre aux crochets
de ceux qui bossent
Chaque son tour. Profite bien de ta deuxième vie.
Très bien tout ça !
Aujourd’hui, c’était le traitement anti-corrosion annuel de mon châssis.
C’est parti pour 2 jours de séchage.
Aujourd’hui, fin des limites kilométriques nous sommes allés chercher notre future résidence de voyages (et non plus vacances retraite oblige) à Nîmes.
Nous étions deux gosses devant un magnifique jouet
Eau chaude et froide, chauffage à air pulsé, WC, douche etc etc bref une vrai maison sur roues. Déplace caravane, vous savez le truc qui vous ramène à vos 5 ans quand vous aviez votre première voiture radiocommandée. Ben la c’est pareil j’ai rentré le “bestiau” dans le jardin en jouant avec une télécommande
Bref … il nous tarde de partir sur les chemins de notre douce France
Et puis, toute ma vie j’ai conduis des véhicules entre 12 et 18 m de long j’allais pas cesser à la retraite
Longueur de l’attelage exactement 12 m comme celle d’un bus “standard” vais y réfléchir à lui rajouter la remorque derrière pour arriver à 16m
annuel?
marco on dirait le parking de la guinguette
Oui, tous les ans, j’applique le même mélange (1/3 rustol, 1/3 gasoil & 1/3 huile de lin) avec mon compresseur.
Je démonte les blindages, je traite le châssis, je fais la vidange annuelle, je remonte le blindage et c’est reparti pour un an.