Vous avez fait quoi aujourd'hui?

:surprise: :surprise: :surprise:

:surprise: :surprise: :surprise: :siffle: :redface: :redface:

apres midi jardinage ( j ai fait des trous dans les butes de terre :moqueur: )

Passé un fossé, ridicule mais marrant :
6.jpg
2.jpg

Tiens j’en profite que tu poses ton camion sur le forum. C’est pas trop chiant le snorkel côté conducteur ? (Bruit, visibilité…)

salut Dudu, le bruit est un peu présent , il faut clairement gardé dans mon cas la tête orientée vers l’avant , mais pas complètement , ainsi, et toujours dans mon cas , le sifflement est moins présent , c’est acceptable et bcp moins audible que le ronronnement tête en arrière…

Pour la visibilité, c’est au top, on ne le voit pour ainsi dire pas ! Aucune perte de visibilité :conduire:

Attendu la conference de presse du CF
FB_IMG_1618413300556.jpg
:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Préparation pour l ag :yahoo: amortos av et ar pour la baignoire je me demande comment il a été ou au CT :mdr2: . Vidange etc …
Plus qu a mettre les chaussettes tt et prendre la route :copain2:

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Vivement le 12. Quel bien ca va faire de vous retrouver…

Moi aussi coté gauche, avec l’angle mort du montant du pare brise on ne le vois pas du tout ! Mais quand tu roule vitre ouverte le bruit de l’admission dans les n’oreilles c’est … :conduire: :bien: :bien: :bien:

:lover: :lover: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2:

J’ai reçu mon RAR je suis officiellement demandeur d’emploi jusqu’à la fin du mois :yahoo:
Après je vais vivre aux crochets :conduire: :copain2: :zen: :faim: de ceux qui bossent :yahoo:

Chaque son tour. Profite bien de ta deuxième vie.

Très bien tout ça !

:copain2: :copain2: :copain2:

Aujourd’hui, c’était le traitement anti-corrosion annuel de mon châssis.
C’est parti pour 2 jours de séchage.

Aujourd’hui, fin des limites kilométriques :yahoo: nous sommes allés chercher notre future résidence de voyages (et non plus vacances retraite oblige) à Nîmes.
Nous étions deux gosses devant un magnifique jouet :lover:
Eau chaude et froide, chauffage à air pulsé, WC, douche etc etc bref une vrai maison sur roues. Déplace caravane, vous savez le truc qui vous ramène à vos 5 ans quand vous aviez votre première voiture radiocommandée. Ben la c’est pareil j’ai rentré le “bestiau” dans le jardin en jouant avec une télécommande :conduire: :bien:
Bref … il nous tarde de partir sur les chemins de notre douce France :yahoo:

Et puis, toute ma vie j’ai conduis des véhicules entre 12 et 18 m de long :chaud: j’allais pas cesser à la retraite :doute:
Longueur de l’attelage exactement 12 m comme celle d’un bus “standard” vais y réfléchir à lui rajouter la remorque derrière pour arriver à 16m :mdr2: :moqueur:
20210507_152240.jpg
20210507_152256.jpg

annuel? :astonished: :astonished:

marco on dirait le parking de la guinguette :doute:

Oui, tous les ans, j’applique le même mélange (1/3 rustol, 1/3 gasoil & 1/3 huile de lin) avec mon compresseur.
Je démonte les blindages, je traite le châssis, je fais la vidange annuelle, je remonte le blindage et c’est reparti pour un an.