Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Aujourd’hui assemblée générale de l’AD RCSC CCFF 83.

Je sais, c’est très barbare comme acronyme.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit de l’Association Départementale des Réserves Communales de Sécurité Civile et des Comités Communaux contre les Feux de Forêt du Var.

Au programme, des discours et des PU :stuck_out_tongue_winking_eye: !

2 « J'aime »

Je n’en avais encore jamais vu par ici. F 750 superduty !

1 « J'aime »

Aujourd’hui, traitement anti corrosion annuel du châssis :sweat: :sweat:

La mixture magique ! Beau boulot

1 « J'aime »

je l ai jamais fait et pas un point d oxydation sur le d22

Aujourd’hui, gros nettoyage sous le gros après notre retour de rando. Et lavage annuel de la carrosserie.
Pour finir, passage du châssis au mix rustol huile de lin et go.

1 « J'aime »

Première sortie 4x4 avec ma nièce de 9 ans (presque 10!).
Elle a conduit un peu (enfin tourner le volant sur mes genoux), fait la copilote sur osmand et posé plein de questions ! Une bonne journée pour nous deux.

3 « J'aime »

Hier nous avons (ENFIN) pu récupérer notre PU suite à l’ajout de lames de renforts. Encore un très grand merci à TERRAIN TAMER pour leur professionnalisme qui nous aura permis de remplacer les suspensions par un kit complet sur mesure au vu des contraintes particulières d’utilisation de ce véhicule.
Nous sommes bien équipés pour la saison des feux qui va prochainement débuter :wink: !

1 « J'aime »

Hier je descends au garage et retrouve mon gros avec un pneu à plat. Une belle vis dans le pneu. C’est ça d’aller chercher des matériaux… Passage en cata chez mon garagiste qui m’a posé une mèche. J’ai bien regardé comment il faisait. Ca peut toujours servir dans des coins plus paumés.
D’ailleurs, faut que j’y repasse pour me prendre le kit ARB.

Hier j’ai perdu mon chiot, un berger australien de 6 mois… Il est mort dans son panier sans signe avant courreur :cry:
Selon la vétérinaire, il serait mort d’une rupture d’anoeuvrisme ou d’un empoisement à la mort au rat pendant ses promenade (toujours en liberté) en forêt ou campagne.

Une photo de lui dans les bras de sa maitresse, et future maman…

3 « J'aime »

Salut Quentin,
Désolé d’apprendre cette triste nouvelle.
On s’attache beaucoup à nos amis à quatre pattes.
On pense fort à vous :sleepy:

Salut Quentin, je suis vraiment triste d’apprendre cette nouvelle. Nos amis à 4 pattes nous manquent énormément quand ils nous quittent, surtout de cette façon.

salut quentin
grosse pensée pour vous .
dur moment a passer sans la presence de la boule de poil .
biz avous 2

passé une bonne partie de l apres midid devant le garage .
changement du guojon de roue cassé ( suite a la tentative de vol ) et surprise 2 autres etaient hs ( bon j en avais commandé 6 :slight_smile: )
profiter pour dépoussiérer les tambours arriere et mettre les chaussettes pour l ag .
presque prêt plus que 18 jours les potos

Salut á tous, Aprés un gros nettoyage interieur et exterieur, vidange filtres , je repond aux eventuels clients, pour le Dmax que j’ai mis en vente . Beaucoup de touches, mais encore rien de concret . Suis pas pressé, je vais surement le remplacer par un petit 4x4 pour farie le bois et aller aux champignons, les gros trajets se feront avec la Quattro. Je pense que quand il va partir, ça va pincer un peu. C’est avec lui qu’on a quité la France…

Désolé Quentin, on a 5 mascotes à la maison, 2 perroquets,2 chats 1 terre neuve, on sait ce que ça fait de perdre un bon compagnon .

Put passé 4 jour a.mal bouffer . Boire de l eau chaude

Bon je suis completement con mais vivement la prochaine reunion de la famille pumania :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Hier c’était graissage des croisillons suite a la révision faites vendredi.
Plus qu’a remonter le blindage N4 ce week-end
Le L200 sera fin prêt pour son road trip de juillet a condition d’avoir finit mon couvre benne…:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ce matin, passage pour un train avant, ensuite au revoir Dmax, il est parti dans les Pyrénées du côté de Benasque pour travailler avec un agriculteur, une nouvelle vie, sûrement un peu plus dure qu’avec moi… Reste à trouver un petit 4x4 pour le remplacer.