vous choisissez lequel ?

l’avalanche est a la base un suburban , qui a été coupé au niveau des vitre pour faire une benne , le reste est pareil , donc niveau confort c’est royal :smiley:

pourquoi parce que chevrolet se retire de l’Europe ?
de toutes façons ils n’ont pas été importés !!! :wink:

et pour les pièce pas de soucis , c’est quasi plus rapide directement des usa , bon ya le port , il faut regrouper !!!
commandé mercredi matin reçu vendredi matin !!!

comme Alan, ça n’a rien à voir avec un Navara, par exemple … mais alors là rien du tout :smiley:

et depuis quand Chevrolet se retire-t-il de l’Europe ?

ah oui, les Daewoo sur lesquelles ont a collé un insigne Chevrolet ? :mdr2:


Chevrolet USA n’a rien à voir avec ça …

hé Xou … tu passes quand tu veux, j’te montrerai ce que c’est que le confort d’un Avalanche … même si c’est monté en 20", donc plus ferme que des jantes de GMC Sierra en 17" :lover:

de chez toi à chez moi y a quoi … 60 ? 75 kms ? :wink:

perso en tant que menuisier indépendant, j’adore trop mon Avalanche … je sais lui glisser des planches de plus de 4 mètres à l’intérieur, tout fermé :smiley: :smiley: :smiley:

ah bha écoute, cela me tenterait bien de passer voir ça !

Il y a 120 km entre nous ! Mais je vais parfois à Namur pour le boulot. :conduire:
Menuisier dans le bâtiment ? Ou plutôt ébéniste ? Si c’est le cas je pourrai faire d’une pierre deux coups et checker pour des meubles :stuck_out_tongue:


Sinon pour revenir sur Chevrolet & Europe, j’avais eu l’info que Chevrolet ne vendrait plus de véhicule en Belgique et en France notamment, mais continuer de vendre en Russie par exemple. En Belgique seule la Corvette se vendrait encore.

http://www.fr.chevrolet.be/proprietaires/information-client-importante.html

Je me pencherais sérieusement sur l’import une fois que le changement de véhicule se présentera.
Pour infos, à combien cela revient plus ou moins d’importer un Avalanche d’occasion, vieux d’une année ou 2, et équipé du LPG ?

je fabrique en tant qu’artisan des châssis, portes, escaliers, placards, meubles et je suis même sculpteur ornemaniste (mon vrai métier)

tu passes quand tu veux, j’habite à 450 mètres de la sortie 13 de la E411 Champion-Namur), presque sur le pont de l’autoroute

pour ce qui est des Chevrolet, ce sont les modèles japonais maquillés en Chevrolet qui ne sont plus vendus en Belgique

si tu veux de l’américain, va voir au garage qui m’a vendu l’Avalanche, voilà 2 mois et demi

www.speedshop.be

te fie pas à la liste des occasions, elles sont très loin d’être mises à jour (plus de 6 mois de retard)

à bientôt :smiley:

ah un autre, merci ! J’ai trouvé également http://www.americangarage.be/ qui est plus prés de chez moi.

Niveau lpg, le réservoir se trouve où ? sous la benne ? c’est un réservoir de combien de L ?

Je fais actuellement +/- 900km avec un plein de 80 L.

En faisant le calcul (j’ai vu sur l’autre topic, que tu consommais 18l de LPG), si ne me trompe pas, et vu le prix du gazoil actuellement, le gain n’est pas énorme: 70€ de lpg contre 83,6€ de gazoil pour 900km

Hmmmm je me dis que ce serait peut être plus judicieux d’envisager de passer à l’américaine pendant que mon Amarok est encore jeune… :doute:

j’avoue que je suis un gamin capricieux de 30 aussi… :moqueur2:

le réservoir se trouve à la place de la roue de secours (107 litres utiles)

avec le matos je consomme 20 litres de LPG (18 à vide)
le Navara consommait à charge 13 litres de gasoil

sais pas comment t’as fait ton calcul mais si je compare le Navara et l’Avalanche …

actuellement le diesel est à 1,252 où je m’approvisionne, donc 13 litres x 1,252 = 13,67 €/100
et le LPG ) 0,356 cts x 20 litres = 7,12 €/100

le diesel ou je m’approvisionne est à 1,041€/L actuellement :pulp:

tiens, m’fi …

http://carbu.vroom.be/index.php/stations-service

:smiley:

LE RAPTOR!!! trop beau, il ressemble très fort à celui qui me fait fantasmer, le ford ATLAS

Normal c’était le concept car du nouveau F150!! :smiley: :pulp: :wink:

C’est vrai qu’en Belgique le GPL est visiblement très bon marché.
Maintenant le gasoil a un avantage énorme sur l’essence et le GPL en cas d’accident grave, il limite largement le risque d’incendie.
Pour moi, c’est un critère important.

je ne me rappelle pas avoir entendu parler d’une seule explosion de bouteille de gaz GPL lors d’un accident :wink:

Je ne tiens pas de statistiques sur le sujet, mais plus un carburant est inflammable, plus il est dangereux en cas d’accident grave, forcément.

J’ai le même genre d’appréhension avec l’essence, même si j’ai deux voitures qui roulent avec ce carburant.

Il y a aussi un risque au remplissage avec le GPL à cause de la pression élevée. Il n’y a en revanche aucun risque à faire un plein de gasoil.

oui mais le GO est appelé a disparaitre et est très peu utilisé hors de france :wink:

en Belgique, le pourcentage de ventes de voitures neuves essence a dépassé de justesse celui des diesel en 2013

mais de là à éradiquer ces dernières, il y a une marge :smiley:

ils vont tout faire pour ça , t’inquiète !!!
ça va commencer a Paris !!!

oubliez pô d’y bien foutre le bordel :batte:

En attendant, pour mon cabriolet, je roule en essence, pareil pour la citadine de ma femme qui fait 4000 km par an.

Pour les autres, c’est Gasoil ( mais j’envie tes 4 mètres de longueur de chargement ).

alors faut choisir un Chevrolet Avalanche ou un Cadillac Escalade :yahoo:

Le concept de l’avalanche est très intéressant mais j’aimerais le retrouver sur des véhicules Mainstream, faciles à entretenir près de chez soi, avec des moteurs adaptés au prix du carburant en Europe et pas trop chers à assurer.