vous tractez quoi vous? (en photo!)

:bien: :wink:


ou qui me sert au moin une fois semaine pour le boulot

sinon c’est une 750 KG qui sert pour mettre ce qui va a la decheterie

:bien:

Jolie parc remorque !

Bonjour,
un petit attelage
IMAG1084_opt500.jpg

Propre! :wink: :bien:

Salut

c’est une Indespension Challenger GT35106S
a peu pres comme celle ci : http://www.indespension.co.uk/braked-goods-trailer/37-gt26106.html

C’est donc le modele en 3.5T, benne courte 3.10m et 1.70m en largeur. c’est plutot du solide.
La rampe est très utile dans beaucoup de cas : facile a charger et decharger. mais du coup elle ne benne pas non plus, donc dans certain cas on est un peu pénalisé. mais la remorque ideale n’existe pas…

Les pneus sont super costauds, indice de charge 106 . je viens d’en remplacer 2 : 185/70 R13 106N GT RADIAL Savero

chris


A oui pas mal du tout ça ! :wink:

Je revendrais bien la mienne pour la même que toi …

Mecanorem c’est un peu léger pour ce que j’en fait … J’ai déjà changer un plancher… En 6 mois … :frowning:

on en trouve chez Quemerais : Remorques, les remorques quémerais, un gage de qualité et robustesse

Ici le gros tracte toute sorte de chose, porte Vélo :moqueur:, remorque Fourgon / Bâcher / plateau TP mais surtout Van :

Bon, j’ai pas encore le Ranger, donc sur la photo c’est la voiture précédente, mais ce sera ça à tracter :
9288619780_a795aca87a_c_opt.jpg

Sympa le gros normand! ^^

Stéphane tu doit être impatient … Avec le gros va valoir regarder le rétro voir si Ca suit! :wink:

Ford ranger porte engins 3t5 moiroud mini pelle kubota kx61-3
http://img15.hostingpics.net/pics/495904FBIMG1442516158458.jpg

Ah ouais, quand même :astonished:

Ouai bien charger ^^ :slight_smile:

Pinaise. Ça doit tirer sec… :smiley:

[quote=“Paul76”]Ici le gros tracte toute sorte de chose, porte Vélo :moqueur:, remorque Fourgon / Bâcher / plateau TP mais surtout Van :

salut Paul76

Je me demandais :doute:
On se serait pas croisé le samedi 19 septembre du côté de Courseulles sur mer sur parking :doute: ?

ça aurait pu mais non pas cette fois :wink:

:slight_smile: ok
Bon alors il y en a un qui ressemble beaucoup à ton gros dans ce coin … Et vu qu’on c’est fait signe ( salut à toi frère de gros :conduire: :mrgreen: ) je me suis dit c’est peut être un membre d’ici …
Mais bon …
A plus ! :wink:

moi je transporte des mariés :

Le pickup a bien tenu le choc :zen: et les mariés (des citadins) étaient contents :photos:
Ford Ranger, le sens du service ! :bien:

Chargement dimanche dernier pour une semaine de vacance a la chasse aux mouflons dans l’Hérault :smiley: :smiley:
IMG_20150927_131752_edit.jpg