vous tractez quoi vous? (en photo!)

tu roule aussi ? :bien:
moi non plus pas en club, vu le prix des cotiz, ça refroidi un peu. Du coup je roule avec des potes et on fait des compets entre pote sur les piste de bmx de la région, en général le dernier paye l’apéro :mrgreen:

:exite: :exite: :exite:

Apéro? J’ai bien entendu apéro?
Ou ça… Ou ça?
:51: :51: :51:

:tchin: :bien: :smiley:

:slight_smile:

Salut,

Pour les week-ends quads avec les potes c’est ça
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg

Et la semaine c’est ça avec mini pelle, Bobcat, rouleau compacteur, etc…
image.jpeg

Hey les modélistes , j’avais pas vu qu’il y avait des confrères :surprise: :bien:

Méchant chargement des beau bébé! :wink:

moi aussi dans le modélisme preuve en photo

porte voiture jd.gif
porte voiture rolls.gif
porte voiture foin.gif
je n’ai pas de ranger (mais j’y pense ) alors voila se que je tracte pensez vous que le ranger soit adapté à ce genre de remorque (charge entre 1500 et 3500 kg)

Eh bien moi en plus de toutes les taches d’une maison oblige en milieu rural (tonte , taille de haies etc. etc.
Mon PU me sers à voyager depuis la retraite dans toute l’Europe voir plus avec ma caravane
DSC_0068 r (Copier) (Copier).jpg

Boarf, avec un PTRA de 6T. Mdr!
Avec un 3.2L Cela devrait le faire meme en cote. :smiley:

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

Va falloir renommer le topic à ce rythme :mrgreen:

c’est vrai qu’on dévie un peu là … :doute:

c’est vraie même un peu beaucoup

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Salut Steph,
Sur ta photo on peut distinguer tes jantes. Pourrais tu mettre une photo de ton Ranger de côté afin que je puisse mieux les voir car je voudrai changer les miennes et celles que je veux ressemblent aux tiennent. Dis moi en combien elles sont car en ce qui me concerne j’aimerai rester en 17" pour ne pas avoir à changer les pneus.
D’avance merci.

Salut Gégé,

Voilà une photo de ce que ça donne:

elles sont en 18, ce sont les Mak Fuoco 6 Ice Black , mais je ne sais pas si elles existent en 17 pouces.

a+