Voyage au Maroc

ça a du faire des bornes tout ça !!! :idea:

Un peu plus de 4000kms pour l’aller-retour Paris/Gibraltar et une boucle d’un peu plus de 3000kms au Maroc… c’était pas des vacances de tout repos mais on a vu du pays 8)

PY, puisque tu suis avec attention le post… mais de qui donc s’agit t’il ?

ca y est , ca commence à balancer; je me disais que c’etait tres calme :mrgreen:


.
.
.


t’as de la chance que j’ai pas eu de caméscope dans la mine de sel…:mrgreen:

emarque : elle ne part pas de Ceuta : faut planquer GPS et CB à la douane

je savais pour les CB, mais pourle GPS c’est nouveau ?

:smiley:

salut a tous content que tout le monde soit rentré sans casse :idea:

vous devez avoir les yeux qui petillent encore du plein de spectacle
qu’offre le maroc
il faut au mini une semaine pour arriver a reprndre le rythme en france
du moins c’est ce qu’ils nous avez fallu a nous

en attendant vos reportages photos et videos et tous vos couac avec impatience :!:

Thierry, tu n’aurais pas par hasard une photo d’un plantage sous un pont ??? :lol:


Shot with PENTAX *ist DL at 2007-08-02

Tiens-toi bien tranquille Steph… tiens-toi bien tranquille :wink:

houlaaaa
je sens que ça va balancer dur … :roll: :roll:

oui, oui , mais on va pas tout mettre d’un coup :roll:

je n’ai pas encore fait le tri des photos , la pelouse , le jardin et tout ce qui a été laissé pendant trois semaines à réclamer mon attention en priorité .

…j’avais pas vu la première intervention du Steph… je tiens à préciser que c’est Laetitia qui a mis le PU en difficulté même si par la suite en prenant le volant je n’ai pas réussi à le déplanter !

Tiens pour la peine : qui est donc cette beauté qui pose en slip devant un toy ?

Et une petite autre pour les amateurs de PU Isuzu… elle aurait sa place dans “utilité d’un pickup” (notez le pare buffle !)

Un pickup ça sert aussi à prendre les marocains “en stop”…

Stéph , tu parles de celles là ? :lol:

mais on est là , no souci :lol:

Tréves de plaisanterie , demain j’essaie de mettre des photos de ces magnifiques paysages que nous avons traversés.

Mention spéciale à Steph qui nous a concocté le parcours . Un travail de vrai pro que tu a fais là , Stéph , et qui a du te prendre un temps fou à créer les waypoints .Merci :idea:

c’est pas une sangle de tafiole ça :idea:
et ce beau HDJ :lover: derriere,il vous accompagnait??

Une petite dernière qui fait partie de mes préférées… il manquait juste un petit torrent et ça aurait vraiment été un coin de paradis :

Oui :stuck_out_tongue: un ami de Stéph qui nous a rejoint sur le parcourt et qui est resté quelques jours avec nous. Lorsque j’ai suivi ce HDJ sur de la tôle ondulé , j’ai été impressionné par sa stabilitée. Nous , nous étions secoué comme des pruniers et lui ne bougait pas d’un poil.

je suis étonné de la verdure pour un plein mois de juillet
mais qu’est ce que c’est beau!!

Que du beau et de l’enviable
:langue: :idea:

Merci de nous faire partager tout ça.

J’espère qu’il y en aura tout plein, des photos, des commentaires et des anecdotes !!

C’est parti ! Et tu en a quelques autres en bonus :slight_smile:

Elle est vraiment superbe ! :idea: :idea: