Voyant 4x4 qui clignote???

Oui moi qui voulait en faire monter un sur mon L200 j’ésite maintenant :peureux:

En même temps avec les nomres aujoudh’ui faut quel le par buffle se déforme pour encaisser le choc de que qu’il rencontre et justement ne pas resister.

En gros c’est si tu croise un piéton de trop près faut que se soit le véhicule qui s’écrase, pas le piéton (et un piéton c’est loin de faire la carrure d’un buffle …) du coup ça sert à faire joli

oui, et quand il plie , il enfonce le capot et le radiateur :smiley:

pas le mien :siffle: :siffle:

:mrgreen: oui, mais ce n’est pas la même qualité :mrgreen:

Demain je descent le L200 a l’expertise pour voir s’il la répare ou pas mais normalement il ne devrait pas avoir de problémes :wink:

c’est de l’acier d’acierie :mdr2:

tiens nous au jus :wink:

bonsoir a tous juste un petit partage…
voila moi aussi mon voyant clignotait apres avoir tout bien regarder je me suis apercu que une fiche qui se trouve pres de la roue av droite (passage de roue) etait fondue… :astonished: :astonished: oui bizard …
cette fiche est racorder a un capteur sur le pont avant… d’ou le probleme…
je l’ai reparer et mtn tout va bien :slight_smile: :slight_smile: :smiley:
donc voila regarder toujours la si se n’es deja fait …

merci pour l’info :bien:

1 « J'aime »

Salut a tous

Je reviens parmi vous après des problèmes de connections et d’ordinateur je pense que cette fois les problèmes sont résolus :yahoo: ça y est mon L200 a été réparé aprés l’accrochage avec le hilux du collègue qui m’était rentré dedans il est a nouveau tout beau :bien:

Salut une ptite tof si possible