Voyant anomalie !!

je pense que c’est le même bug où il faut compter 4 fois pour que ça remarche avec la centralisation quand on débranche la batterie.

Curieux, j’ai débranché de multiples fois la batterie pendant des heures et jamais
le moindre soucis aprés l’avoir rebranchée, tous fonctionnait immédiatement et normalement.
il doit y avoir des évolutions de software qui font la différence.

comment vous faites pour caler avec un 3litre :moqueur2:

démarrage en 2eme un peu brutal…

C.

:slight_smile: :slight_smile:

ben moi pour caler c’est assez simple recule dans l’herbe avec une remorque de 3T5 freinée au ralenti, et quand il y a changement d’adhérence, crac ça cale car la remorque en marche arrière elle freine la garce…et j’ai une triple essieux!!! :orage:

Pas le même moulin (pas rampe commune, moins d’éléctronique) :slight_smile:

Le timon ne peut pas se bloquer pour la marche arrière??? :doute:
Sinon avec un clip métal tu peux facilement bloquer ton timon, ça simplifie beaucoup les manœuvres! :wink:

heu…sur mes 3 remorques aucune n’a de blocage pour la marche arrière.
je pense même que cela représente trop de risque en cas d’oubli par la suite.
et le coulisseau est protégé par un soufflet donc impossible de mettre un clinquant.

mais effectivement, ça me simplifirai nettement la vie.
pour palier et pouvoir faire mes manoeuvre en courte sur bitum j’ai été obligé de poser les moyeux débrayables à l’avant. mon embrayage dit merci merci!

et la boite de transfert aussi te dis merci :wink:

oui je l avais oublié celui la.
et du même coup ( coût rire ) mon portefeuille.
2 moyeux c’est rien à comparer d’une boite de transfert.

enfin avec un peu de chance c’est juste la chaine qui pète :yahoo:

Tout à fait, je ne comprends pas pourquoi Isuzu ne prévoit pas d’avoir d’origine les modes 2H, 4H, 2L, 4L.
Le 2L est vraiment pratique pour manoeuvrer délicatement.

D’un autre coté avec le 3L, en 1°, être en 2h suffit pour manœuvrer. Il est tellement gavé de couple ce moteur… :lover: :lover: :lover:
:wink:

en marche avant je suis ok…mais en marche arrière c’est un peu rapide par moment avec une remorque, quel confort de pouvoir passez en 2L

C’est vrai t’a raison :wink: . Cependant ce n’est pas très bon que la remorque fasse forcer le moteur… :confused: :confused:
Concernant les blocage de timon don je te parle, d’une le soufflet ne sert pas à grand chose, un joint “spi” à le même effet, de 2 c’est justement très utilisé pour les remorque TT… Bref cela vaut p’tet le coup d’être creusé (ou trouver un autre système à mettre en place pour reculer), car même si en 2L ça passe, ce n’est pas bon pour le moteur je pense… :wink:

Voici un p’tit lien d’un “bloque timon” compatible avec le soufflet du timon! :wink:
http://www.accessoire-remorque.fr/fiche_produit.php?art_id=967