Bonjour, je possède un hilux d4d de 2003 et le voyant moteur est allume et perte de puissance mais quand je débranche le capteur de température de gasoil le voyant reste allume mais le hilux roule sans problème et capteur neuf je précise celui d’Acote aussi et neuf ainsi que la rampe HP complète. merci pour vos réponse cordialement jacques.
Bonjour ABLOQUE,
Sur ce forum (comme sur d’autres
), il est de coutume de faire une petite présentation avant de poser des questions.
Ceci a plusieurs avantages : ça permet aux membres du forum de connaître ton véhicule et l’utilisation que tu en fais (voyages, artisan, apiculture, tractage de remorques, …) et tu auras donc des retours à tes questions plus adaptés à tes besoins.
Peu de gens parcourent la rubrique présentation.
Une fois ta présentation faite, je te conseille de poster ta question dans une rubrique dédiée (en ce qui concerne ta requête : soit la partie HILUX du forum Toyota Hi-Lux - Pickup-Mania , soit la partie mécanique Motorisations , puces, boitiers - Pickup-Mania ).
Tu as ici toutes les rubriques disponibles : Pickup-Mania .
Tu auras beaucoup plus de passages dans ces rubriques et donc plus de chances d’obtenir une bonne réponse.
Au plaisir de lire ta présentation
.
Bonjour, je me suis présenté mais surement pas au bon endroit, je ne comprend pas bien le site désolé. merci pour les conseils. cordialement jacques.
Pas de soucis, Dès qu’un des modérateurs passera par là il remettra tout ça dans le bon ordre
.