Voyant moteur

Faux! C’est bien un catalyseur!

(Je sais je l’ai vidé) :slight_smile:

merci pour la confirmation

Comme Promis et pour faire suite à ce problème et avant départ raid j’ai viré le pot à particule, départ par autoroute de Nice le voyant s’est allumé après 50km de route, lors d’un arrêt il s’est éteint , même problème après 100km.

durant les 2500km passés sur les pistes et les dunes , pas de problème moteur impeccable surtout dégonflé à 900g.(oublié voyant) de retour sur autoroute le problème est réapparu toujours après 50 à 100km de route.

nous en sommes toujours au même point je ferme les yeux et je roule

salut la troupe,
bon on peut eliminer le debimetre mon garagiste m’en avait mis un autre pour voir et le bleme a recomencer…par contre j’ai appliquer la soluce de terrassier a savoir a fond sur la pedale de droite qq seconde et le diag s’efface et on est plus en mode degradé!!!magique…ça viendrais pas de la pompe a injection qui se mettrait en defaut ??? car dans tout nos cas c’est a vitesse stabilisée et en caressant la pedale d’accelerateur que ca se produit un bete manque de gazoil :astonished:
keskisenpense les mecano du d-max???
xav

Je ne vois qu’un défaut de paramètre du calculo, car depuis ma reprog ras.

Surement une position incertaine de calcul, entre un seuil bas et un seuil haut de valeur.
Rien de grave, mais rien a y faire a part reprog.

J’attends les grandes chaleurs, car ça me le fait que sur grandes chaleurs.