Vroummmm

Merci Philippe

En voila une info à surveiller de près car si le D40 commence aussi à rendre l’âme nini n’a plus qu’à mettre la clé sous le paillasson.

Pour la vitesse, je roule assez sec et le D22 est aussi très performant que ce soit en tenue de route ou freinage, c’est une machine qui supporte facilement les 130/140 Km/h. il y a 40 ans que je roule et aucun accident majeur ou grave (trois accidents mineurs tout au plus, les trois en ville d’ailleurs et 1 seul en tord). Personnellement je pense que l’imprudence et l’inconscience de certains conducteurs sont les pires maux qui conduisent à la catastrophe (brûler un feu rouge, dépasser dans les lignes blanches ou en mauvaise visibilité ou dégagement, mauvaise estimation de la distance de dépassement, faufilement, etc.).
Pour terminer les valeurs écologistes non rien à voir avec le fait de posséder ou non un pu, cela dépend de l’utilité que l’on en a et certainement pas de la vision étriquée de quelques intégristes de la nature et qui ne sont pas spécialement écologistes non plus. Pour tout vous dire je suis un écolo sympa (enfin j’espère) qui roule en 4x4, ben oui. Venez voir ou se trouve mon buron en Auvergne et vous comprendrez vite l’utilité de ce pu.

J’avoue que je roule aussi parfois à 140 au régulateur avec le Hilux sur les longs trajets autoroutiers.
À 2500 tr/min je n’ai pas l’impression que le moteur souffre.
N’empêche que je me suis souvent fait doubler aussi par des D40 (en général noirs) qui roulaient beaucoup plus vite ! Je pense que certains ont remplacé leurs VW ou Audi noires par des PU “de sport” :mrgreen:
Même genre de comportement vavavoum.

J’ai déjà aussi constaté que les voitures noires roulent souvent plus vite :doute:
Alors pour ceux qui ont des D22 noirs… ça va être dur à la revente :moqueur2:

meme d’une autre couleur :mdr3: :mdr2: :pulp:

mmm peu pas etre mois je roule toujour a 130 en france !! la seul fois ou j ai fais une pointe c etais en allemagne sinon je prefer menager ma monture et je voudrais garder mes points !!!